une ligne adequate ne se decide pas comme ça... la ligne est la surtout pour evacuer la chaleur...
pression sural elevée = tempé elevée = danger.... a zot de trouve le bon diametre pour zot l'auto

Oui mais si le diamètre est trop important i noye !parnous prepa a écrit :nero certains peuvent en tirer bcp d'un TDI 90 pompe rotative, alors pourquoi pas d'autre sur hdi 90cv injection electronique?
une ligne adequate ne se decide pas comme ça... la ligne est la surtout pour evacuer la chaleur...
pression sural elevée = tempé elevée = danger.... a zot de trouve le bon diametre pour zot l'auto

Et si l'on recherche plutot du couple a bas régime , quel serait la meilleur config niveau echappement ?Nocif a écrit :normalement c'est bon, après tout dépend du pota3 105 a écrit :SA CHAPE pas mais si li suprime cata et li met un pot inox tt en gardans sa ligne d'origine je pence que c bon .nonNocif a écrit :c'est sur que avec une ligne trop libre ou perde vraiment dans les tours, vers 4000tr ou na pu grand chose
une ligne artisanal lé ausi bien q'une ligne miltek qui coute cherglacier a écrit :ou pire parnous
fait comme moi ! prendre une belle ligne milteck sans downpipe mdr

c'est pour ça ou fais desorde alorsenrick974 a écrit :Moi j'ai garder ma ligne d'origine, mai j'ai mis un tube a la place de mont pot échappement, tout en gardant l'embout d'origine

grate out kienrick974 a écrit :JGeoffroy, la tienne le BOTE![]()

CHAP pas GEOFFROY LA VOTE I COZE BIEN OU MDR !!!geoffroy974 a écrit :grate out kienrick974 a écrit :JGeoffroy, la tienne le BOTE![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités