ben c'est a dire qu'avec le temps qu'il fait ça fait un peu peur donc je pnese laisser le temps se calmer et voir apres. Et si ça deconne plus ça voudrais dire quoi ???enrick974 a écrit :T'as essayer sans filtre a air ?
Ben vu qu'avec le prog d'origine ça deconne meme, je pense pas, et puis j'ai mis le meme prog dans mon autre 2.0 hdi et aucun probleme avec la meme config. decata+pot inox+KN+echangeur frontale et durite 53mmfredV974 a écrit :c pas plutot out programme les mal fai ?
BMM974 a écrit :ben c'est a dire qu'avec le temps qu'il fait ça fait un peu peur donc je pnese laisser le temps se calmer et voir apres. Et si ça deconne plus ça voudrais dire quoi ???enrick974 a écrit :T'as essayer sans filtre a air ?
ruddy440 a écrit :jpense que sa peu t'interesser
capteur rampe injection:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/287173779.htm
OK, mais c'est pas moi qui ai fait le diag, c'est un garagiste, et toi tu as ce matos pour le faire, au pire tu peux pas voir si tu peux trouver ce que c'est ?parnous prepa a écrit :vu que tu as un matos de diag, analyse en données dynamique ta pression de rampe en fonction du regime! a partir de la pas de mystere, soit pression rampe ( je ne pense pas vu que tu l'as changé pour un neuf j'espere) soit le regulateur de pression sur la pompe! le defaut peut etre la pompe en elle meme mais ça m'etonnerait quand meme! de plus si tu pete des linguets a tous bout de champs, revois les avances...
je rejoins un peu bll974 pour le claquage, (vidage de pompe, lié au temps d'injection, melé aux avances ça doit pas aider...)
NB: diag en prog origine
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