Modélisme

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
bibice97470
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 02 sept. 2008, 18:29
Votre voiture : golf 4
Localisation : est-side

Re: Modélisme

Messagepar bibice97470 » 26 déc. 2011, 22:00

slt

qui peut m'aider pour ma voiture 1/8, c'est un kyosho inferno neo et a vrai dire les commentaire après l'achat une vrais cata!!!!

J'ai commencer par le rodage un peut laborieux mais la sa veut vraiment plus, la voiture est régler asser riche pour le rodage et tout d'un coup elle accélère asser violament et le moteur commence a fumer, donc obliger de stopper résultat je devise la bougie une trace maron comme griller sur la bougie et piston et j'ai pas encore fini de faire son rodage ni les réglage et vu le prix sa me ferais mal de tout bruler donc si une personne sympa peut m'aider sa serait cool :D

mise a part cela tellement de complication pour un novice je la vend au pire 350€ si je trouve pas de solution
Image
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: Modélisme

Messagepar rs-ludo » 26 déc. 2011, 22:41

Il y a pas mal de tuto sur le net concernant le modélise qui sont très bien fait!

Bougie noire: mélange trop riche, diminue un peu la richesse sa sera un bon début! :D Après vas y petit à petit et sa ira! :D
bibice97470
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 02 sept. 2008, 18:29
Votre voiture : golf 4
Localisation : est-side

Re: Modélisme

Messagepar bibice97470 » 27 déc. 2011, 13:54

oui, j'ai regarder un peut les tuto et les video mais malgré cela rien ne va elle accélère tout seul malgré que j'ai deviser de 6 tour la vise, elle reste stable mais au bout de 15 seconde elle s'emballe alors que j'ai rien toucher(télécommande éteint bien sur) j'ai déjà essayer plusieurs réglage la seul qui a tenu pendant 2 réservoir de rodage tout au début est d'avoir déviser presque au maximum la vise ou y a le pointeau et celle de la richesse pour qu'elle soit stable.

Si possible si une personne pouvais me montrer ou même la régler pour moi sa serait super.
Image
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: Modélisme

Messagepar rs-ludo » 27 déc. 2011, 19:11

L'appel est lancé! Je sais qu'il y a quelques membres qui ont des modélismes, tchouki, chinchin, et le représentant du magasin de st denis: maximum pressure qui peut t'aider éventuellement, si tu pars sur place je pense!! :D
bibice97470
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 02 sept. 2008, 18:29
Votre voiture : golf 4
Localisation : est-side

Re: Modélisme

Messagepar bibice97470 » 28 déc. 2011, 21:52

En espérant que quelqu'un pourrait au plus vite m'aider, mais maximum pressure je c'est pas si il va apprécier car j'ai pas acheter cher lui car on me la offert de retour de métropole mais sa serait sympa si il pouvait m'aider.
Image
Avatar du membre
gentleman974
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 29 févr. 2012, 15:02
Votre voiture : VW Polo 6R 1.6 TDI 90

Re: Modélisme

Messagepar gentleman974 » 29 févr. 2012, 15:58

Salut à tous !

Donc je suis nouveau sur le forum et je fouille un peu les différentes rubriques et je suis tombé la dessus ! Donc voila j'emprofite pour faire une petite présentation de mon buggy et de mon truck!

Il s'agit d'abord d'un buggy Team Associated RC8b avec moteur 4.6cc. Il s'agit donc d'un TT 1/8 thermique presque de compétition (chassis et moteur d'origine RTR).

Le truc est un HPI MT2 avec moteur 3.00cc

Donc voilà des photos !
IMG078 copie.jpg
IMG028 copie.jpg
IMG030 copie.jpg
Voilà ! A+ sur le forum !
Éric974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2013, 16:31
Votre voiture : polo tdi 100

Re: Modélisme

Messagepar Éric974 » 09 mai 2013, 19:20

Salut
Ce msg s'adresse à tous le monde mé plus pour maximum pressure.
Alors je voudrais avoir des avis sur le savag xl car je compte me l'offrir bientôt, j'ai vu qquelque video et jle trouv vraiment super se mt

Retourner vers « ESPACE DETENTE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités