[Avis peinture] Problème avec Carrossier

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
Avatar du membre
MRS F1
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1047
Enregistré le : 19 sept. 2007, 10:05
Votre voiture : regarde a droite !!!
Localisation : derriere mon volant...

Re: [Avis peinture] Problème avec Carrossier

Messagepar MRS F1 » 04 août 2012, 11:45

C'est juste impenssable de faire des choses pareil !!! C'est du manque de serieux et du manque de respect... Je suis laveur automobile et je peut vous dire que grace a lui je fait boucoup de lustrages sur des voitures qui sortes de chez eux. Et je peut vous dire que se n'est pas donner pour rattraper des teintes 150eu minimum.
Ce que j'avance est biensur appuyer de photos si besoin.
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [Avis peinture] Problème avec Carrossier

Messagepar rs-ludo » 04 août 2012, 12:22

J"ai déplacé le sujet dans une section plus adaptée

Rs-Ludo, Administrateur Run974.org


Je pensais être un cas isolé, mais apparemment, je vois que sa se multiplie, je suis curieux des suites que va donner mon assurance à cette affaire!
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: [Avis peinture] Problème avec Carrossier

Messagepar bll 974 » 04 août 2012, 13:15

Pour repondre au paver jetter par Mr Rs Ludo.
Je n'est rien considerer abseptable vu que g preciser que j'ai pas vu la voiture.le mr na poster aucune foto que je sache.
Il faut lire cequi est ecris et non interpreter com bom nou semble.

Je dit juste que le mr a une par de tord ds sa mesaventure.
Deja le delai une journee il aurai du se poser des question( chez peugeot avc rendez vous il ma fallu 1h20 juste pr deposser les cles.) Et un peu moin de 6jour pr faire le taf.

De 2 on ne recptionne pas u'e voiture ds le fenoir; si ta signer tu as tord vis a vis de la loi.

De 3 les assurence vous orient ver des garage x pour le propre interer financier pas pr vous faire econnomiser du temp..

Comme je l'ai ecris sur mon premier poste le Mr a ete trop credule il a trop fait confiance.

c des entreprise il sont la pr faire du chiffre; c pas ton camarade. Camarade ou fai confiance et encore pas un entreprise...

Je passe en MP car ce n'est pas le sujet principale du topic, donc on évite les HS :D

Rs-Ludo, Administrateur Run974.org
Modifié en dernier par rs-ludo le 04 août 2012, 13:28, modifié 2 fois.
Raison : Message MP
Avatar du membre
316ti
Régulier
Régulier
Messages : 165
Enregistré le : 09 janv. 2012, 16:19
Votre voiture : bmw 316 ti, 206 1.4hdi
Localisation : Un peu partout

Re: [Avis peinture] Problème avec Carrossier

Messagepar 316ti » 04 août 2012, 13:48

Et ben dit donc, c'est pas flatteur pour son garage tout sa. Même si au final on fini par avoir plus ou moins un travail "convenable", c'est quand même chiant de ramener sa voiture à chaque fois, 4 fois pour rs-ludo :shock: est c'est pas encore parfait...

Pour ma part j'évite les garages agréé... je préfère emmener dans un petit garage ou les gars s'y connaissent et font un travail nickel, l'inconvénient c'est qu'il faut avancer les sous...
Je connais des gars qui travail dans des garages agréés et ce genre de boulot (peinture, pare brise Etc payé par l'assurance) c'est "du pain béni" (citation d'un garagiste) il facture le prix fort et font un travail vite fait, résultat: ils se font grassement payé par les assurances pour un travail "médiocre", c'est tout bénef.

Et en général comme dit rs-ludo les personnes peu avertis n'y voient que du feu et s'en vont s'en vérifier le travail.

Je retiens de ces mésaventures qu'il faut faire attention des travaux qui sont payer par les assurances.
... en douce sans secousses ...
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: [Avis peinture] Problème avec Carrossier

Messagepar bll 974 » 04 août 2012, 13:54

316ti a écrit : Je connais des gars qui travail dans des garages agréés et ce genre de boulot (peinture, pare brise Etc payé par l'assurance) c'est "du pain béni" (citation d'un garagiste) il facture le prix fort et font un travail vite fait, résultat: ils se font grassement payé par les assurances pour un travail "médiocre", c'est tout bénef.

Je retiens de ces mésaventures qu'il faut faire attention des travaux qui sont payer par les assurances.
+10 enfin un quelqu'un ki ma compris :)
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [Avis peinture] Problème avec Carrossier

Messagepar rs-ludo » 04 août 2012, 13:59

bll 974 a écrit :
316ti a écrit : Je connais des gars qui travail dans des garages agréés et ce genre de boulot (peinture, pare brise Etc payé par l'assurance) c'est "du pain béni" (citation d'un garagiste) il facture le prix fort et font un travail vite fait, résultat: ils se font grassement payé par les assurances pour un travail "médiocre", c'est tout bénef.

Je retiens de ces mésaventures qu'il faut faire attention des travaux qui sont payer par les assurances.
+10 enfin un quelqu'un ki ma compris :)
Ben bll, fallait dire sa depuis le début! :lol:

Mais j'ai retenu la leçon ne vous en faite pas, je me suis fait avoir une fois, mais pas deux! :roll:
caesar97414
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:14
Votre voiture : 207 HDI 112 CH

Re: [Avis peinture] Problème avec Carrossier

Messagepar caesar97414 » 06 août 2012, 07:54

bonjour,
Oula je comprends ton ras-le-bol l'Ami car c'est vraiment prendre des gens pour des c.... et faire preuve d'un manque de professionnalisme et de respect pour le client, et je te conseille même si cela est chiant de ne rien lâcher car tu as mis du fric en jeu et surtout quand tu pais un service par un professionnel tu attends par principe un travail de pro....
Je reste a l'écoute également de ta mésaventure... et quitte a perdre du temps je pense que passer voir ton assurance serait pas un luxe car c'est elle qui t'as envoyer dans ce lieu..
Bon courage et a bientôt :)

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité