316ti a écrit :Salut, tu veux mettre un rupteur sur un diesel?? Je sais que y a des gars qui ont fait des trucs qui ressemble à des rupteurs mais quel intérêt
comme tu dit aussi faire du bruitthierryxsa a écrit :faire du bruit
Davizon a écrit :Tu cherche à savoir comment le faire par toi même ou tu cherches un programmateur qui pourrait le faire pour toi ?
Si c'est la deuxième option, je peux te conseiller quelqu'un
Si s'est sa que tu veu faire :shmout972 a écrit :Davizon a écrit :Tu cherche à savoir comment le faire par toi même ou tu cherches un programmateur qui pourrait le faire pour toi ?
Si c'est la deuxième option, je peux te conseiller quelqu'un
non je veut le faire moi meme je fait deja beaucoup de reprog mais sa sa reste un mystere pour moi et comme je suis en pleine prepa sur ma 206 ses pour cela que je voulais mettre le rupteur
tu essais de me piégé ? google est la pour sa316ti a écrit :Tu pourrais expliqué c'est quoi la différence entre le rupteur et un régule?
Oui, les nouvelles TDI aussi sont comme ça, tu peux pas dépasser 3000trs/min au point mortbll 974 a écrit :tu essais de me piégé ? google est la pour sa316ti a écrit :Tu pourrais expliqué c'est quoi la différence entre le rupteur et un régule?
Le rupteur s'est une coupure de l'allumage à une valeur donné, comme les bougies ne sont plus alimenté le moteur ne prend plus de tour au dessus d'une valeur préreglé.
les diesel non pas d'allumage ... donc il ne rupte pas, pour empeché de dépassé la vitesse donné, le calculateur coupe l'ingestion a chaque foi que le moteur dépasse la vitesse préréglé.
Il est rare de voire des véhicules neuf qui rupte ,la pluspar des sportive qui sorte aujourd'hui regule car plus fiable que le rupteur.
il suffi de prend une megane RS ph1ou slk compressor au poin mort,elle ne dépassent "pas" les 2800tr je crois.
J'essaye pas de te piégé, c'est juste que je vois pas la différence qu'il y a mais maintenant j'ai comprisbll 974 a écrit :tu essais de me piégé ? google est la pour sa316ti a écrit :Tu pourrais expliqué c'est quoi la différence entre le rupteur et un régule?
Le rupteur s'est une coupure de l'allumage à une valeur donné, comme les bougies ne sont plus alimenté le moteur ne prend plus de tour au dessus d'une valeur préreglé.
les diesel non pas d'allumage ... donc il ne rupte pas, pour empeché de dépassé la vitesse donné, le calculateur coupe l'ingestion a chaque foi que le moteur dépasse la vitesse préréglé.
Il est rare de voire des véhicules neuf qui rupte ,la pluspar des sportive qui sorte aujourd'hui regule car plus fiable que le rupteur.
il suffi de prend une megane RS ph1ou slk compressor au poin mort,elle ne dépassent "pas" les 2800tr je crois.
rupté et régulé c'est fait pour fiabilisé et non pour avoir de la perf vu que tu bloques le nombre maxi de tour moteur.MRS F1 a écrit :En fait est ce que sa a une utilitée? Je parle en therme de perf.
reprog banal pas vraiment d'interet mais certain le pratique, le client voit l'aiguille monté donc pour lui marche baucoup mieux.MRS F1 a écrit :Ok merci pour l'info bll.
J'imagine que c'est valable surtout sur grosse prépa?
Pas d'interet sur une reprog banal.
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