est ce que c'est vraiment le cas ou pas ??
fabiaMC a écrit :j'ai vue sur quelque furum que les moteur 1.6 tdi 90 et 1.6 tdi 105 sont les même moteur sauf que le 90 ch et bridé électroniquement.
est ce que c'est vraiment le cas ou pas ?? vos réponse seront la bienvenue

Si je ne dit pas de bétise.je crois que ça bride par rapport au programme.fabiaMC a écrit :j'ai vue sur quelque furum que les moteur 1.6 tdi 90 et 1.6 tdi 105 sont les même moteur sauf que le 90 ch et bridé électroniquement.
ok parcque je suis pas trop caler méca donc les avis sont les bienvenuebipper a écrit :Si je ne dit pas de bétise.je crois que ça bride par rapport au programme.fabiaMC a écrit :j'ai vue sur quelque furum que les moteur 1.6 tdi 90 et 1.6 tdi 105 sont les même moteur sauf que le 90 ch et bridé électroniquement.
Ils ont réduit les tours minutes maxi,diminué la pression d'injection,et du turbo.

jaimerez arrivé a 130 ch jveu pas trop forcer sur mon moteur en sachan que madame i conduit la voiture parfois316ti a écrit :A titre d'éxemple, BRP annonce 136cv pour une fabia 1.6tdi 90
http://www.br-performance.fr/fr-fr/repr ... 0-1-6-tdi/
c'est chian sa bloque a 190Cyril97400 a écrit :oui meme moteur excepté l'ehangeur ( plus gros sur la 105) qui lui fai gagné quelque cv.Elle est bien bridé electroniquement sa varie de 92 a 97 cv au lieu des 90 annoncé. Ses moteurs sont reprogrammable depuis peu qui permet de passez de 130 a 140 cv pour +- 300 NM de couple.En fesant la reprog ils enlevent aussi le limitateur de vitesse ( 190 a la base) donc te permet d'ateindre 210 220 km/h

jai lintention de défapé! askiparé cest pas bon de metre un prog avec le fapperf974 a écrit :sans suppression fap
140cv sa va être difficile
le développement des programmes sur ces moteur commence juste arriver a 140cv voir plus il faudra du temps et des essais
j'ai un pote qui a reprogrammer une il m'a dit que sa marche bien même avec le fap
helas c'est le cas pour ces moteur mais dissi la ma garantie sera fini ( 1ans et un TI BOUTE pour atent )perf974 a écrit :si on peut mettre un prog avec le fap
il faut modifier les fichier
pédale
couple
pression rail
conv couple iq
et surtout pas toucher a la carto fumer
c'est un peu de technique
pour l'instant la suppression fap n'est pas dispo pour ces voitures

depuis que la reprog est sorti il il y a moyen de vidé le fap et de le desactivé electroniquement.perf974 a écrit :si on peut mettre un prog avec le fap
il faut modifier les fichier
pédale
couple
pression rail
conv couple iq
et surtout pas toucher a la carto fumer
c'est un peu de technique
pour l'instant la suppression fap n'est pas dispo pour ces voitures
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité