Je veut faire des petit run ^^ on ma conseiller chez pas si c'est bon xD de mettre :Nero a écrit :ben tout dépend de ce que tu souhaite obtenir comme résultat, mais 8500€ y a moyen de faire un truc sympa ( prépa moteur, freins, amorto,).juste ne pas etre trop gourmand sur le couple, car la boite 5 n'est pas aussi costaud q'une boite 6.
dis nous un peu tes attentes et on te repondra en fonction .
bibiza a écrit :tu cherche une épave cupra (2500/3000euros) tu pren le complet (moteur boite ) tu met dans ta voiture
ensuite embrayage spec 3+ 1200 euros
échangeur 200 euros
durite 300 euros
egr 100 euros
complet 22/60 vk darkside 2000 euros sans le collecteur bellier juste collecteur normal
pot supersprint ou milltek au choi 300 euros
injecteur +120 % 1000 euros
bielle 600 euros
piston 1000 euros
reallesage 400 euros
arbre a came -+(350 a 590 euros)
poussoir traité 170 a 280 euros
grosse pompe dans le réservoir : 200 euros
support renforcé entre 200 et 1000 selon si c maison ou power flex ou vibratech
aprés main d'oeuvre..... euh sa dépend :p
ensuite mano entre 20 euros et 500 euros.... :p
ligne entre 250 et 1000 euros
une bonne gestion 150 euros a 300 euros .
aprés chassis... suspension d2 racing 850 euros
gros frein d2 1500 euros
biellette cour 80 euros
silent bloc renforcé 60 euros etc.. etc..
etc.. etc... chui a cour d'idée
boite autobloquant 1000 euros
sans compté que tu peu revendre tout les piece de l'épave et du moteur que tu n'utilise sa devrai etre bon .. 8500 euros ... XD
heu sa fais plus que 4 ans que ma tuture roule avec turbo echangeur injecteur... et la boite tourne toujours aussi bien... donc sa dépend aussi comment on rouleNero a écrit :ptain vous y allez fort les gars , faut pas oublier qu'il a une boite 5. et toutes les pieces citées sont maouse pour une boite 5. déja pour lui, rien q'auvec un turbo gt1749vb+injecteur de 150+intecooler fmic+décata+reprog ben on est a 190-200cv et limite en couple pour la boite 5 , au dessus de 400Nm elle souffre sévère, risque de casse très élevé.ou sinon poser une boite 6 et tout ce qui sans suit.
Combien sa arrive sa a peut pres ^^ j'ai vus que le turbo coute 1,075 euro sur un site et les piston 2l coute 500 euro ^^malbarYxvert97400 a écrit :ben moi je te conseil :
piston 2l 8v donc réalésage,
bielle renforcé,
vibroquin renforcé,
gtb 20/56vk
freins 4 pistons
amortisseur reglable
abre 272
injecteur +120
la c déjà bien
reprog
echangeur
encore deux trois ti truc c bon
Conbien sa arrive apeut stp l'ami ^^Éric974 a écrit :Salut tous le monde
Alors loco 974, si te ve jpeu te conseillé de mettre un gt1749vb avec lechangeur cupra, c ce que j'ai sûr la mienne et je peut te dire que jmamuse bien, même si ma reprog n'est pas encore finalisé, et j'ai mon embrayage qui commenc à patiné.Tpeu même mettre de injecteurs de 130 et la jpense que tu pourra facilement atteindre les 180cv c qui est pour mwa largement suffisant pour un tdi 100 et bien assez pour s'amuser.Et oui surtout un bon embrayage mwa je vais bientôt commandé un renforcé.Et avec une configue komsa tu aura encor des sous pour de bon frein et pour optimiser ton châssis, car il faut bien resté sur la route é non dans rigole lool
et si il avait une boite 6 ?Nero a écrit :ptain vous y allez fort les gars , faut pas oublier qu'il a une boite 5. et toutes les pieces citées sont maouse pour une boite 5. déja pour lui, rien q'auvec un turbo gt1749vb+injecteur de 150+intecooler fmic+décata+reprog ben on est a 190-200cv et limite en couple pour la boite 5 , au dessus de 400Nm elle souffre sévère, risque de casse très élevé.ou sinon poser une boite 6 et tout ce qui sans suit.
et ta poser toutes les pieces que tu a mentionné plus haut sur ta voiture? c'est a dire ces pieces la :malbarYxvert97400 a écrit :heu sa fais plus que 4 ans que ma tuture roule avec turbo echangeur injecteur... et la boite tourne toujours aussi bien... donc sa dépend aussi comment on rouleNero a écrit :ptain vous y allez fort les gars , faut pas oublier qu'il a une boite 5. et toutes les pieces citées sont maouse pour une boite 5. déja pour lui, rien q'auvec un turbo gt1749vb+injecteur de 150+intecooler fmic+décata+reprog ben on est a 190-200cv et limite en couple pour la boite 5 , au dessus de 400Nm elle souffre sévère, risque de casse très élevé.ou sinon poser une boite 6 et tout ce qui sans suit.
ben si y a une boite 6 c'est nettement mieux on poura augmenter les watts lors de la prépa plus sereinement. vu que quand tu poses la boite 6 il te faudra de mémoire (les cardans, embrayage+vm+démareur du 130-150).106 xsi a écrit :et si il avait une boite 6 ?Nero a écrit :ptain vous y allez fort les gars , faut pas oublier qu'il a une boite 5. et toutes les pieces citées sont maouse pour une boite 5. déja pour lui, rien q'auvec un turbo gt1749vb+injecteur de 150+intecooler fmic+décata+reprog ben on est a 190-200cv et limite en couple pour la boite 5 , au dessus de 400Nm elle souffre sévère, risque de casse très élevé.ou sinon poser une boite 6 et tout ce qui sans suit.
si il a les moyens oui c'est clère. sinon il ne faut pas trop etre goumand et sa passe nikelÉric974 a écrit :Ben oten prendre un moteur de 130 sa reviendra mwin cher, car s'il ve poussé plus il sera limité par sa culasse
Moi j'ai l echangeur injecteur le limiter pour passer plus 270 fo je passe a plus gros et le bas toujours en 100 actuellement je recherche un bas sans pistons pour pouvoir remonter un nouvo moteur en renforcer mais c dur trouver sa. Sinon le prix est extrement cher pour un bas moteur. Et le turbo je suis en gt2052v et une tite prepa culasse.Nero a écrit :et ta poser toutes les pieces que tu a mentionné plus haut sur ta voiture? c'est a dire ces pieces la :malbarYxvert97400 a écrit :heu sa fais plus que 4 ans que ma tuture roule avec turbo echangeur injecteur... et la boite tourne toujours aussi bien... donc sa dépend aussi comment on rouleNero a écrit :ptain vous y allez fort les gars , faut pas oublier qu'il a une boite 5. et toutes les pieces citées sont maouse pour une boite 5. déja pour lui, rien q'auvec un turbo gt1749vb+injecteur de 150+intecooler fmic+décata+reprog ben on est a 190-200cv et limite en couple pour la boite 5 , au dessus de 400Nm elle souffre sévère, risque de casse très élevé.ou sinon poser une boite 6 et tout ce qui sans suit.
ben moi je te conseil :
piston 2l 8v donc réalésage,
bielle renforcé,
vibroquin renforcé,
gtb 20/56vk
freins 4 pistons
amortisseur reglable
abre 272
injecteur +120
la c déjà bien
reprog
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