si tu veux avoisiner ces performances la oublie lhibride et pose direct un gtb2056vk avec conversion et reglage de l'actutaeur en pneumatique et des dinjecteurs de 130-150+nez majoré+intercooler+ et trouvé un bon mappeur pour le faire tourner correctement . pour le bas moteur de 130-150 il est clère quil supportera mieux cette hausse de chevaux et couple en plus. en revanche pour le mono masse sa sera moins confortable qun bi-masse il ny aura plus d'amorti donc il est impératif de prendre un embrayagé renforcé avec amortie.106 xsi a écrit :salut a touts j'ai un projet , j'aimerais préparé ma seat ibiza 100ch230 voir 250ch , je pense au turbo hybride vnt22(17/22)
-nez d'injecteur +50%
-kit échangeur cupra (durite renforcer)
-ligne complet Miltek
et comme je les présisé j'ai déjà la boite 6 et un kit embrayage valéo en volant moteur mono masse , que je compte remplacé l'embrayage par un XTD métale fritté 6 patins qui supporte 500Nm donc la vrais questions es ce que faut je face renforcé le bas moteur étand donné que a la base j'ai un moteur ATD monté en boite 6 voila merci les amis
avec cette hibride y a pas moyen de prendre les 250cv , le gt1852. ceci dit c'est un tres bon hibride pour 220cv fiable.malbarYxvert97400 a écrit :Le gt18-gt20 aussi les bon pour cette puissance au pire tu mettre bielle et piston renforcer dan ton bas. Mai bon le bas 100 va supporter 250ch
Je tourne par la avec mon moteur axr 100
faut pas oublié qu'il y a le gt1856v aussi en hybride , et puis je connais une seat ibiza 130 qui tourne avec 230ch depuis un bon moment avec le gt1852vNero a écrit :avec cette hibride y a pas moyen de prendre les 250cv , le gt1852. ceci dit c'est un tres bon hibride pour 220cv fiable.malbarYxvert97400 a écrit :Le gt18-gt20 aussi les bon pour cette puissance au pire tu mettre bielle et piston renforcer dan ton bas. Mai bon le bas 100 va supporter 250ch
Je tourne par la avec mon moteur axr 100
le turbo déjà préparé pour nos tdi coute environs 1800e , je parle bien entendue du gt1852vNero a écrit :le gt1852v existe mais bon il n'est pas plug and play sur le 1.9tdi, exellent hibride pour le 1.9 encore meilleur que le gt1752v. c'est ce que j'aimerai poser moi, un CHRA complet de gt1852v dans le corp d'un gt17 réusiner et carter compresseur du gt20 .
ce sont les apélations qui change car un 17/20 sa veut rien dire la tu nome la partie échapement de 2 turbo différent c'est commenciale on dit vnt20 ou gt1752V c'est pareil et le même principe pour le vnt22 en espérent tu ma compris cette fois siÉric974 a écrit :Le 17/20 n'est pas un vnt 20 ni le 17/22 un vnt 22
Le 17/20 est 17/22 sont belle est bien des hybrides
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