choix judicieux ce que je vais monter sur mon 2.0 tdi avec échangeur frontalbibiza a écrit :de toute façon dans ce genre de cas dure de rallier sportivité à soupplesse... ^^
mais bon un 18/25 au pire pourai etre mieu adapté a ma situation
non non, la deuxième générations pas les gtb, 1.8bar a 2200 tr/minNero a écrit :obé thierryxsa commen i lé . si tu parles de la 3eme génération de géometrie variable la gamme des GTB on est d'accord pour le lagg il est minime, il spool rapidement . perso un gt22 sur un 100 je mi risquerai pas je prefere poser un gtb1756vk qui fera largement l'affaire. les gars aime mette des gros trucs pensant que sa va tout arracher. j'ai deja vu des hibride genre 1752v tenir la draggée haute à des gros turbal. gros turbal si tu n'a pas tout ce qui suit derriere c'est inutile.
j en connait un a 800 euros(occasion fiable)bibiza a écrit :une idée du prix d'un 18/25 pour 1.9 tdi
ou sinon une maniere de s'en fair un a moindre coup?
si par exemple on possede un gt1749vb cassé par la.
on m'a di d'aller voir reunion moteur et de dire exactement ce que l'on voulait et il pouvait en faire un.
quelqu'un l'a déja fait?
thierryxsa a écrit :non non, la deuxième générations pas les gtb, 1.8bar a 2200 tr/minNero a écrit :obé thierryxsa commen i lé . si tu parles de la 3eme génération de géometrie variable la gamme des GTB on est d'accord pour le lagg il est minime, il spool rapidement . perso un gt22 sur un 100 je mi risquerai pas je prefere poser un gtb1756vk qui fera largement l'affaire. les gars aime mette des gros trucs pensant que sa va tout arracher. j'ai deja vu des hibride genre 1752v tenir la draggée haute à des gros turbal. gros turbal si tu n'a pas tout ce qui suit derriere c'est inutile.
tout a a fait d accord mais juste pour te répondre,il faut aller de l avant et pas stagner....d ailleurs j ai une surprise en préparation.....Nero a écrit :thierryxsa a écrit :non non, la deuxième générations pas les gtb, 1.8bar a 2200 tr/minNero a écrit :obé thierryxsa commen i lé . si tu parles de la 3eme génération de géometrie variable la gamme des GTB on est d'accord pour le lagg il est minime, il spool rapidement . perso un gt22 sur un 100 je mi risquerai pas je prefere poser un gtb1756vk qui fera largement l'affaire. les gars aime mette des gros trucs pensant que sa va tout arracher. j'ai deja vu des hibride genre 1752v tenir la draggée haute à des gros turbal. gros turbal si tu n'a pas tout ce qui suit derriere c'est inutile.
pourquoi poser la 2 eme génération quand on peux poser la derniere qui est encore mieux
un cran au dessus......Nero a écrit :ben ouep .hum hate de voir ce que tu mijotes j'aime bien savoir ce que les autres font lol. gtb..... vklr
la tu voit grosbibiza a écrit :gtx.. :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités