voila les courbes obtenu lors des log suite a la reprog sur ma voiture. y a un pic max à loverboost apres la consigne est respectéeNero a écrit :à bas régime les gazs d’échappement sont lents, donc les aubes forment un angle fermé, et plus on accelere et plus les gaz d’échappement augmente ce qui va engendré une augmentation de la vitesse de rotation ainsi qu'une montée en pression. une fois qu'on obtient la pression nécessaire, les aubes forment un angle plus ouvert. C’est aussi la position de sécurité en cas de dépassement de pression. je penses que les aubes ne sont pas grippé entierement ce qui expliquerait qu'il obtient ces 1.8b en stab, mais qu'a un certain regimes moteur il y a un point de blocage qui empeche les aubes de fonctionner correctement et ce qui entraine une augmentation de la pression et du coup cette pression dépasse la valeur de consigne. vu que la pretion envoyé est bien trop supérieure à la pression demandée le calculateur passe en mode safe. c'est pour cela quil serait interressant qu'il fasse des logs turbo avec vag-com et quil poste la courbe obtenu.
je posterai mes courbes que j'ai effectué sur ma voiture et la on voit bien que j'ai un pic doverboost à bas regimes et ensuite que la pression respecte la valeur de consigne. ces logs sont tres importants avant et apres reprog afin de s'assurer que son turbal fonctionne correctement apres la reprog .
perf974 a écrit :très jolie cette courbe nero
voila un turbo qui spike très peu et qui suit très bien la consigne
tu tourne avec quel turbo sur ta caisse
le pike a 2600mlbat
et régulation a 2500mlbar sa a été voulu comme sa
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