et c'est la aussi que le décata est bienvenue .clère qun EGT sa dépanne et en mode arsouille sa t'indique de suite quand il faut arreter.bien jouer pour les perfs de ton dallon 200° en moins à l'échappement c'est pas mal . et le ponpon c'est que ten perds 50° encore apres lapose du fmic héhéhééhé j'ai hate de poser le mien la.perf974 a écrit :pour baisser la température admission il faut ragouter un peut avance sa soulage la température échappement sa en résulte moins de chauffe aussi coter admission
ben qui dit temperature élévé dit influence négative sur le moteur et en plus tu perds en performance avec des températures dadmi trop élevéesÉric974 a écrit :Jpense pas qu'il soit mort car sa le fé quand descente
est que si je n'accelere pas, mais dé que je recommence à repartir elle remonte à 90 est né bouge plus. Elle ne bouge pas non plus dans les emboutaillage.
Mais tu pense que la température d'admission ne pourrait t'il pas quand même avoir une influence sur celui du bloc Nero?
sa me le fait aussi depuis que j'ai changé ma sonde température , or quavant une fois mon moteur chaud sa rester sur 90° dessente ou pas , et maintenant des que je sollicite pas la voiture pdt un moment ben l'aiguille dessend et quand j'accelere un peu ben elle revient proche des 90° .peut etre que mon thermostat est nase , c'est pour cela que je t'avais demandé si tavais pas un bleme a ce niveau.Éric974 a écrit :Non perf974 je mélange pas les deux j'ai juste dit qu'après la poz de mon echangeur, à chaque foi que je pren une descente assez longue est que je n'accelere pas j'ai l'aiguille du LDR qui descen en dessous du 90 de une ou 2 petite bar, est dé que je repars j'ai la temperature qui se stabilise à 90 c'est tous.
Apré il est vrai que j'ai demandé si le fait
d'avoir une température admission très élevé cela pouvait faire monté celui du LDR à plus de 90 o niveau du tableau de bord voilà gesper que je me suis bien exprimé.
ou dans mon cas il reste en position ouverte ce qui n'est pas bon non plus. si il ne fonctionne pas sa entraine des surchauffe , le bloc et le joint de culasse en prenne chere, remonté dhuile dans le vase d'expension et autreÉric974 a écrit :Bin le tien est plus bizarre, car le mien chof normalement sauf dans les descentes mais que ce soit dans les emboutaillages, ou que je roule pépère elle reste à 90.
Mais je pense pas qu'il y a de quoi s'inquiète.
Normalement si le calorsta est mort il devrait choffe est non baissé non? Oubien sa marcherait osi dans l'autre sens?
Il dit quoi ton mappeur?....lilik974 a écrit :non ben en fait mina a peu prés les mm pieces et le mm probleme mode degrader en 5eme et 6eme
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