[AVIS] Le SAV des Concessions

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
Avatar du membre
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Enregistré le : 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Re: [AVIS] Le SAV des Concessions

Messagepar Mathiou » 26 févr. 2008, 14:26

pascal974 a écrit :Bonjour,
Mon avis sur sogecore pour seat.
Des rigolos ces gars là.
Tu prend un rdv pour une révision (tout les 15000 kms pour les seat) et là surprise, généralement pas avant 1 mois voir plus.
OK, je me résigne et 1 mois plus tard je dépose la voiture et en passant signale 1 ou 2 petit defaut à corriger (sous garantie). je repasse en fin de journée et la re-surprise, j'ai eu au moins une fois chaque cas de figure ci dessous (ayant déposer la voiture plus de 5 fois en révision ou en SAV pour defaut) :
> Une fois il on completement oublié de faire la révision. Obliger de repasser le lendemain.
> Certaine réparation inscrit sur l'ordre de réparation (OR) non effectuée. Tout simplement oublié. obligé de repasser.
> Une autre fois, le gars me dit "on doit commander une pièce je vous recontacte dans 3 semaines". 1mois plus tard, sans nouvelle, je l'appel et il me dit fixe une date pour deposer la voiture. Je la depose donc et le soir surprise à nouveau, la pièce n'a pas été changé. tout simplement parce qu'il ne l'on jamais recu car oublié de commandé.

Bref tout ça pour dire que coté seat, le SAV et l'atelier, ils ne sont pas trop sérieux et vachement désorganisé.
Je pense que dans un "auto relais" sasn les critiquer, on est mieux accueilli et servi.
Surtout pour le prix de la révision cheux sogecore, compter en moyenne 280€ pour une révision des 15000 ou 30000 kms.
Aprés peu être que d'autres ont eu plus de chance que moi, cela reste que mon avis perso. Mais franchement aprés tout ce que j'ai vu la bas, je doute qu'il y ai beaucoup de satisfait.
Vice viens voir ça vite kingorf
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Avatar du membre
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1534
Enregistré le : 30 mars 2007, 20:12
Votre voiture : SFR 6L
Localisation : 3bassins city

Re: [AVIS] Le SAV des Concessions

Messagepar tdi powaa » 26 févr. 2008, 20:07

moi aussi je sui a la sogegore
premiére revision:230euro quoi!!!! quoi!!!!
et comme il a etait dit plu haut il faut reserveé un mois a l'avance
mais bon pour le prix j'etait au courant que ct chaud.
ce qui ma le plus choqueé c en regardan sur la facture en rentrant chez moi il m'on mit de l'huile 15w40 qui n'est meme pas semi synthése mais un genre d'huile minerale la plus bas gamme booom booom
vous imaginez un peu pour une voiture a injecteur de pompe qui neccessite une huile aux norme vw. cpapossible
aprés on s'etonne que beaucoup de seat ont des casses de turbo booom
Image
Avatar du membre
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1946
Enregistré le : 06 mars 2007, 19:21
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
Localisation : Saint Paul

Re: [AVIS] Le SAV des Concessions

Messagepar Tiju » 26 févr. 2008, 22:05

alors

Sogecore st clotilde:
J'ai eu a faire 2 fois a eu pour un grosse réparation et une petite sur ma leon. A chaque fois que j'y aller, parking de voiture en réparation ARCHIE plein, il sont déborder, il y a qu'a voir, les 2 fois que j'ai pris rendez-vous c'été sur une Semaine.
La première fois , ma voiture et rester 2 mois labas (1 moi d'attente pour commander des pièces + retour congé de vince optimum :mrgreen: ).
La deuxièmes a durée quelques jour
Au final, je me retrouve pleinement satisfait ;-)

Cotrans au Port:
l'affaire 350SL BNZ.....c'est remonter jusqu'a Mr morel, une affaire qui a fait sauté quelques responsable :?
Elle a fait beaucoup de bruit dans la concession, sa a failli se terminer devant le tribunal de commerce....Heureusement, tout c'est arrangé pour la SL ;-)
Image
Jeanno
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:58
Votre voiture : Seat Leon

Re: [AVIS] Le SAV des Concessions

Messagepar Jeanno » 19 janv. 2018, 10:04

De mon coté, je trouve le service plutôt bon. Il faut réserver à l'avance mais apres le SAV est plus que correct et surtout pro. Les gars connaissent leur travail. Tu peux discuter avec eux ce qui n'est pas dans toutes les concessions...

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité