colis-outremer.fr Génial / La poste bof bof...

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

colis-outremer.fr Génial / La poste bof bof...

Messagepar glacier » 10 août 2015, 14:14

La Poste, tout à y gagner...

Image

Le mardi 28 juillet 2015, je décide de commander des pièces sur un site Internet. Ce site ne livrant pas la réunion, je décide de passer par la plate-forme http://www.colis-outremer.fr

Ce n'est pas la première fois que je passe par cette plate-forme et tout s'est toujours bien passé.
Le jeudi 30 juillet, le patron de colis-outremer.fr m'appelle afin de me dire que mon colis est arrivé. Après avoir pesé et ré emballé le colis, il me le réexpédie à mon adresse.

Voici suivi Colissimo :

– Jeudi 30 juillet 2015 : votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
– Vendredi 31 juillet : votre colis a été déposé dans un point postal. Votre colis est en cours d'acheminement.
– Lundi 3 août 2015 : votre colis est en cours d'acheminement
– Mardi 4 août 2015 : votre colis est arrivé dans le pays de destination (La Réunion)

Nous sommes aujourd'hui le 10 août 2015 et ne voyant rien venir je me décide d'appeler la poste de la Réunion.
Au téléphone, un monsieur fort sympathique, m'informe que mon colis est toujours en cours de traitement. En effet, il m'explique que le tri de La Poste a pris du retard. Il me fait alors comprendre qu'il faut encore remplir les formalités de douane. En gros, je ne suis pas prêt de recevoir mon colis.

Comprenant que ce n'est pas la faute de ce monsieur, je me résigne alors à raccrocher et à attendre.
Mais La Poste se rendent-ils compte qu'ils sont en train de s'autodétruire? La concurrence est de plus en plus féroce... et pour ma part, je n'hésiterai plus à commander par DHL dorénavant.

Je tiens au passage à saluer professionnalisme de colis outremer.
RunDevilRun
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2016, 10:59
Votre voiture : 301 Peugeot 1.4 sans plom

Re: colis-outremer.fr Génial / La poste bof bof...

Messagepar RunDevilRun » 10 sept. 2016, 11:13

Bonjour :)
je viens de lire votre post, et je vous comprend absolument! Pour mon anniversaire, ma soeur en France m'a envoyé un cadeau en Algérie où j'étais résidente à l'époque. Le coli a été envoyé 1 mois avant mon anniversaire, mais n'est pas arrivé le jour-j ni la semaine d'apres. Pour vous dire, ça a pris presque 2 mois pour récuperer un colis normalement devant prendre 20 jours au max ! Mais bon on ne peut rien faire mis à part esperer que leur service s'amèliore.


Par contre j'ai décidé une chose, si j'envoyai de nouveau un coli de grande envergure, je souscrirai d'abord une assurance, et ainsi éviterait toute casse, parce que je le rappelle, souvent les colis arrivent brisés, ou n'arrivent pas du tout !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Botta uno noire et blanche
RunDevilRun
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2016, 10:59
Votre voiture : 301 Peugeot 1.4 sans plom

Re: colis-outremer.fr Génial / La poste bof bof...

Messagepar RunDevilRun » 10 sept. 2016, 11:14

Bonjour :)
je viens de lire votre post, et je vous comprend absolument! Pour mon anniversaire, ma soeur en France m'a envoyé un cadeau en Algérie où j'étais résidente à l'époque. Le coli a été envoyé 1 mois avant mon anniversaire, mais n'est pas arrivé le jour-j ni la semaine d'apres. Pour vous dire, ça a pris presque 2 mois pour récuperer un colis normalement devant prendre 20 jours au max ! Mais bon on ne peut rien faire mis à part esperer que leur service s'amèliore.


Par contre j'ai décidé une chose, si j'envoyai de nouveau un coli de grande envergure, je souscrirai d'abord une assurance, et ainsi éviterait toute casse, parce que je le rappelle, souvent les colis arrivent brisés, ou n'arrivent pas du tout !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Botta uno noire et blanche
karl051
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2017, 11:11
Votre voiture : renault clio

Re: colis-outremer.fr Génial / La poste bof bof...

Messagepar karl051 » 12 août 2017, 11:12

RunDevilRun a écrit : 10 sept. 2016, 11:14 Bonjour :)
je viens de lire votre post, et je vous comprend absolument! Pour mon anniversaire, ma soeur en France m'a envoyé un cadeau en Algérie où j'étais résidente à l'époque. Le coli a été envoyé 1 mois avant mon anniversaire, mais n'est pas arrivé le jour-j ni la semaine d'apres. Pour vous dire, ça a pris presque 2 mois pour récuperer un colis normalement devant prendre 20 jours au max ! Mais bon on ne peut rien faire mis à part esperer que leur service s'amèliore.


Par contre j'ai décidé une chose, si comparateur assurance chat j'envoyai de nouveau un coli de grande envergure, je souscrirai d'abord une assurance, et ainsi éviterait toute casse, parce que je le rappelle, souvent les colis arrivent brisés, ou n'arrivent pas du tout !
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sait pas encoure où poster les questions !
Merci!
Keveen
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2018, 10:31
Votre voiture : Peugeot 206 SW

Re: colis-outremer.fr Génial / La poste bof bof...

Messagepar Keveen » 21 juin 2018, 10:54

Bonjour

Ils sont toujours fiables chez Colis outremer ? ou je dois me tourner vers une autre plateforme ? J'ai des trucs à commander sur pro-airsoft.com et j'aimerai éviter toute mauvaise surprise.
Modifié en dernier par Keveen le 27 juin 2018, 14:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: colis-outremer.fr Génial / La poste bof bof...

Messagepar glacier » 24 juin 2018, 08:21

Toujours fiable, j'ai commandé un truc d'Amazon y a deux semaine. Re transmission très rapide contact facile.

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités