[sortie]et si on remettait ça?

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 11 déc. 2006, 18:06

Y partage pas rien du tout lààà !!! Rougail pour moin un point c tout !!! colèreux
Image
Invité

Messagepar Invité » 11 déc. 2006, 18:40

bon je rentre du boulot et qu'est ce que je découvre la "pagaille".

alors je viens juste pour mettre tout ça au claire !

Nous on a proposé cette date étant les fetes et tout dans le début de moi c'est dur ! donc on a mis cette date parce que le 28 janvier il y a le run ste anne !

maintenant si vous etes pas dispo ce jour la, vous pouvez venir le mois de février lorsque Glacier sera la (on attend tjrs la date !)

et puis s'il y a peu de gens qui peuvent pas venir la date et lieu fixé b ce sera pour la prochaine fois ce n'estr pas les seules sorties que l'on va faire dans l'année!

et puis s'il y a personne pour y aller pas grave nous va aller nous deux vroum vroum girl ! lol :)
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 11 déc. 2006, 18:51

ça va c'est vrai que j'ai proposé le mois de janvier au départ aprés je me suis dit que ça serait bien que glacier serait la pour la sortie dou le mois de février moi ça me dérange pas le 21 janvier et de refaire une le 11 fevrier sof qur j'avé proposé pour le 11 c'est tout!
maintenant je serais aux 2 sorties si ça en dérange personne...moi je suis partisant de la bonne ambiance alors désolé si j'ai pas apprécié.. voila mais tant mieux si on fait des sorties le plus souvent possible et dans la meilleur ambiance possible aprés tout vive la fete!!!!!!!!
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 11 déc. 2006, 19:09

Tu viendras en Golf ou en Williams ??? :roll:
Image
Invité

Messagepar Invité » 11 déc. 2006, 19:13

team kong *Steff* a écrit :ça va c'est vrai que j'ai proposé le mois de janvier au départ aprés je me suis dit que ça serait bien que glacier serait la pour la sortie dou le mois de février moi ça me dérange pas le 21 janvier et de refaire une le 11 fevrier sof qur j'avé proposé pour le 11 c'est tout!
maintenant je serais aux 2 sorties si ça en dérange personne...moi je suis partisant de la bonne ambiance alors désolé si j'ai pas apprécié.. voila mais tant mieux si on fait des sorties le plus souvent possible et dans la meilleur ambiance possible aprés tout vive la fete!!!!!!!!
Mais t'inquietes on agresse personne la enfin ne le prend pas mal non plus on est la juste pour justement organiser tout ça dans les meilleures conditions !
et tant mieux si tu peux venir aux deux sorties et tout le monde c que plus on est de fous plus on rit quoi !

on veut juste qu'il y est du monde à la sortie, histoire de connaitre tout le monde mais si vous etes pris on comprend bien mais c claire que les deux personnes qui seront la et premier sur la liste c vroum vroum et moi ensuite les conjoints bien évidemment ! lol :) ils ont pas le choix
:D
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 11 déc. 2006, 19:45

Le truc, c'est que c'est une sortie. Rien n'est obligatoire, ni payant, ni d'inscription.
Donc, plus il y a de monde, mieux c'est. mais ceux qui ne peuvent pas venir, c'est pas grave! On remettra sa. Rien n'est perdu!
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 11 déc. 2006, 21:31

Image
Invité

Messagepar Invité » 11 déc. 2006, 21:43

HS ON merci à toi d'avoir mis le lien comme je ne connais pas encore toutes les manip ! :) HS OFF
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 12 déc. 2006, 18:08

Thramee a écrit :Tu viendras en Golf ou en Williams ??? :roll:
alors la
c'est une bonne question a laquel je n'ai pas de réponse moi même et qui sait!!!
ça peut etre une autre aussi.....
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 13 déc. 2006, 19:07

polo_girl974 a écrit :
HS ON merci à toi d'avoir mis le lien comme je ne connais pas encore toutes les manip ! :) HS OFF
No problem miss :D

J'en ai mis un sur la page d'accueil aussi.
Image
Invité

Messagepar Invité » 06 janv. 2007, 12:22

Bon c'est juste pour préciser le point de rdv pour la sortie du 21 janvier au bassin bleue !

donc pour les gens du nord on se donne rdv sur le parking de jumbo score st benoit à 8H00 et on décolle à 8h30.

En tout cas c'est de s'échanger nos phones au cas ou il y aurait des retards comme ça vous nous prévenez et on vous attendra mais bon évitez d'être en retard koi !! :)

Et puis pour le sud et l'ouest je vous laisse fixer vos points de rdv !
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 20 janv. 2007, 10:15

alors pour répondre a thramee je viens en golf normalement la williams étant en peinture acutellement je viendrais en golf à la pochaine sorti je viendrais en williams on pourra réentendre le son de la williams.....et puis rouler en golf c'est quand meme plus économique!maisle plaisir est tout à fait différent!
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 20 janv. 2007, 11:14

team kong *Steff* a écrit :.....et puis rouler en golf c'est quand meme plus économique!maisle plaisir est tout à fait différent!
Tout dépend d'la Golf... kingorf
Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 20 janv. 2007, 17:30

ben la je parler de la mienne biensur mais bon quand tu a connu le gou dune petite williams est surtout le joli brui du moteur renault ben ça pe faire que plaisir!!! lol
mais je suis sur que ta gofl reste plus économique que ma clio quand meme...aprés tout dépend comment on roule avec....
lol

Retourner vers « Rencontres et meetings »