Team Optimum Performance

Vous représentez une team ! venez nous la présenter ici
Avatar du membre
Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Messages : 504
Enregistré le : 24 août 2006, 14:37
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
Localisation : possession

Team Optimum Performance

Messagepar Vince optimum » 29 août 2006, 15:58

Optimum performance Racing Team!

Logo (stickers):

Présentation de la team:
Il est vrai que notre team n'est pas aussi connu que certain et na pas la même notoriété mais on compte bien se faire un nom car nous avons de trés grande capacité mais comme beaucoup d'autres larzen i suive pas!!!!
Et nous n'avons pas de voiture pouvant rivalisé avec les meilleur mais nous restons humble sans prendre la grosse tête comme vous l'avé vu nou avons déja un magasin de vente en ligne et nous serons bientot de retour!! affaire à suivre!!!!!!!! gniark

Présentation des membres et des voitures (photos):
VinceOptimum : Megane RS
Will206Hdi : Peugeot 206 HDi
Carbtech : Citroën Xsara VTS
VroumVroumGirl : Renault Clio Phase 2
Arson974 : Hyundai Getz / Honda Civic / Peugeot 306
Polo974 & Pologirl974 : Polo GTi
Thrami : Golf V GTi / Merco C180

Conditions d'adhésion:

Edit by Biloute
Image
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Messagepar team975 » 05 sept. 2006, 23:34

Salut et bienvenue a ta team, je vous conné assé bien, et c'est vrai, vous ete super sympatique les amis, a + + sur les route et bon courage a vous
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar du membre
ti kaille974
Régulier
Régulier
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2006, 20:40
Votre voiture : peugeot 106 rallye
Localisation : sainte clotilde

Messagepar ti kaille974 » 07 sept. 2006, 18:18

slt moi aussi je suis membre de optimum performance racing team mé ne tinkiet pe vince on se fera 1nom dansles catégories ki seron a notre porté. :D
Avatar du membre
Optimum Performance
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 97
Enregistré le : 10 mars 2006, 19:01
Votre voiture : Polo turbo
Localisation : Chez moi

Messagepar Optimum Performance » 24 janv. 2007, 14:35

Salut les mecs !!

Vive le Team Optimum 8)
Comme l'a dit Vince, dans quelque temps le nom Optimum Performance en fera frémir plus d'un langue-
Déjà en France je commande un peu à être connu sur Paris, je vends des kits xénons rien qu'avec le bouche à oreille !
Et là ce sont les Nitrous Formula qui commencent, y'a 2/3 gars qui ont testé sur circuit, ils sont super content, le message va tourner, la gloire est proche pour le Team lol :P
Aller bonne continuation à vous mes amis et continuez à faire vivre notre Team :D
Optimum Performance Import : Vente d'accessoires auto, veilleuses à LED et Kit Xénon dernière génération !
Optimum Performance c'est aussi le N°1 de l'accessoire Tuning & Racing pour Citroen ZX (phares, feux, B.A.R.).
www.op-import.com
Avatar du membre
jf
Dévoué
Dévoué
Messages : 346
Enregistré le : 18 sept. 2006, 18:12
Localisation : RSL

Messagepar jf » 25 janv. 2007, 11:26

les menbres du team a droit à des réduction ? ou mème des pièces gratuit peut-être :mrgreen:
Avatar du membre
Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Messages : 504
Enregistré le : 24 août 2006, 14:37
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
Localisation : possession

Messagepar Vince optimum » 25 janv. 2007, 14:05

C'est sur qu'on n'avais des réduction sur les produits optimum! mais bon mém sa personne n'étais motivé!
Donc il n'y a plus de team!
Image
Avatar du membre
fabulous_fab
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : 18 déc. 2006, 15:00
Votre voiture : audi A3 2l tdi
Localisation : 3 Bass

Messagepar fabulous_fab » 25 janv. 2007, 21:03

bin je voulai créer une team aussi mais je me garde de dire le nom pour pas que ce soit repris :mrgreen: mais les gars sont trop dispersé et pas assez passioné... cpapossible
imagine un des membre té roule en golf tdi, aprés li la échange contr un bmw do feu!, li té obliger vendre pour reprend un ti skoda et maintenant li roule en citroen AX....commen y fé té!!!!

bin si jamais ou veut un membre de + mi lé partant mais je peut etre présent que le soir. Bébéte y sorte la nuite :mrgreen:
Avatar du membre
Optimum Performance
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 97
Enregistré le : 10 mars 2006, 19:01
Votre voiture : Polo turbo
Localisation : Chez moi

Messagepar Optimum Performance » 25 janv. 2007, 21:47

Le Team Optimum c'est avant tout une bande de pote et le plaisir de partager la même passion 8)
Donc d'abord le côté humain et après les remises si tu es sage est fidèle au team lol langue-
Mister Vince, en tout cas le Team Optimum existe encore, peut être plus à la Réunion mais moi je fais le forcing quand même :D
Optimum Performance Import : Vente d'accessoires auto, veilleuses à LED et Kit Xénon dernière génération !
Optimum Performance c'est aussi le N°1 de l'accessoire Tuning & Racing pour Citroen ZX (phares, feux, B.A.R.).
www.op-import.com
Avatar du membre
fabulous_fab
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : 18 déc. 2006, 15:00
Votre voiture : audi A3 2l tdi
Localisation : 3 Bass

Messagepar fabulous_fab » 27 janv. 2007, 15:01

perso moi les réduction je men fiche un peu...c un+ indéniable certe! mais bon c surtout pour apprécier un peu avec des personne qui aiment l'auto.
bin en tout cas courage!!!
Avatar du membre
jf
Dévoué
Dévoué
Messages : 346
Enregistré le : 18 sept. 2006, 18:12
Localisation : RSL

Messagepar jf » 29 janv. 2007, 14:22

d'accord pour le coté humain, mais si tu fait de la pub pour un team qui en plus se trouve etre un revendeur ou distributeur, i faut lé menbre lé récompensé :wink:
Par ce que sinon c'est le patron lé content :mrgreen: (pub gratuit)

Maintenant c'est vrai qu'il faut que les ga lé fidèl au team sinon il n'y a pas grand intérré.

Vince optimum > ou té pas assez humain lol crasyfou :mrgreen:
Avatar du membre
Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Messages : 504
Enregistré le : 24 août 2006, 14:37
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
Localisation : possession

Messagepar Vince optimum » 29 janv. 2007, 14:39

Si JF c'est moin la créé le team au départ et comme mon dalon té fé partis le team li la décide appel son magasin optimum êrformence import pour faire honneur au team et franchement na rien à dire su nico le gars lé motivé toujours présent li na un esprit poufé avance le team koi! Mais bon apart sa :( en plus li la partis en france donc quand lé gars i suive pas dérrière quand ou essaye fé in nafér! lé mol koi!
Soit bana i vient mais fo pas lé loin! si lé kartier lé bon si lé st paul "semaine prochaine mi vient " hahahahahaha
Mais bon plus tard nous va refaire surface peut étre! :wink:
Image
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Messagepar polo974 » 29 janv. 2007, 15:07

Vince un ti polo gti dans out team i interesse pas ou :mrgreen:
Avatar du membre
Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Messages : 504
Enregistré le : 24 août 2006, 14:37
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
Localisation : possession

Messagepar Vince optimum » 29 janv. 2007, 15:11

Sa in l'auto lé tro gros l'auto pour étre dans in team modeste comme la not!
:mrgreen:
Image
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Messagepar polo974 » 29 janv. 2007, 15:14

Lé pas gros comme l'auto çà, un 206hdi 110cv i bouffe a li en reprise 3e 50km/h :mrgreen:
Avatar du membre
Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Messages : 504
Enregistré le : 24 août 2006, 14:37
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
Localisation : possession

Messagepar Vince optimum » 29 janv. 2007, 15:18

Mais dans quelques temps sera autres chose :twisted:
Polo serait ek plaizir mais ou conné le team i éxiste pu mais quand nous sera de nouveau su la route ou sera un des premier au courant!
:wink:
Image
Avatar du membre
ti kaille974
Régulier
Régulier
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2006, 20:40
Votre voiture : peugeot 106 rallye
Localisation : sainte clotilde

Messagepar ti kaille974 » 29 janv. 2007, 18:12

vince c'est que les personnes du team lé tré dispersé car pour diverses raison travail ecole etc... mé ce n'est pas une raison de casser la team ainsi car avan tout c'est une band de potes c'est vrai que parfois il n'y a que toi sur st paul c'est vraimen moche d'etre seul mé chacun fait fé des trucs différents on est un peu séparé on ne peut pas laisser ainsi le team s' effacer de cette facon on ma tjs di a moi"il faut prendre le tps pour faire un bon zafer" n'oubli pas que le team est encore jeune et que je pense nos meilleurs jours sont a venir.nous avon tout notre temps alors tu veut précipité les choses et j'espere que quand tu arrivera avec la bete tu va tous nous faire plaisir et tout le team sera fiere d'etre ainsi et oubli pas "il faut pren le tps pour fait un bon zafer"

ne me di pas que tu veut nous laisser tomber a ce stade au fond de ton coeurje suis sur que tu veut continuer.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j'ai arretté les runs sauvages je me suis rabattu sur le modélisme c'est beaucoup plus prudent!
Avatar du membre
Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Messages : 504
Enregistré le : 24 août 2006, 14:37
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
Localisation : possession

Messagepar Vince optimum » 29 janv. 2007, 18:53

Ben sa lé sur mi veut pas arréte le team! en parlant ou la pas di amoin ou la fé l'ottocollant ou sa montre amoin ma pas vu su oute l'auto moin! :|
Mém pour lé sortis zot té pas présent lé gars! comment zot i veut mi interpréte sa!
Oui mi continue arrange l'auto oui mi sava toujours la pousse lé vré que mi lé pas su kartier c'est temps ci parce que mi lé en 1.9 D et que lé zotre lé en CLIO 16S, mégane rs , fabia RS , focus ST , 206 rc sa mém mi vient pas sinon croit moin que mi n'oré été là , travail ou pas!
Mais le team là lé pu tro comme lé début si mi tél pas personne i bouge pas !
Image
Avatar du membre
ti kaille974
Régulier
Régulier
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2006, 20:40
Votre voiture : peugeot 106 rallye
Localisation : sainte clotilde

Messagepar ti kaille974 » 29 janv. 2007, 21:03

le l'autocollan lé la affole pas la eu juste un petit prob au niveau l'ecriture le gars la mal ecrit li sa recommencé ma fé monte a ou mé ou coné nous en fou que ou na 1 1.9D c'est un moyen de transport frère lé pas parce que ou na poin un l'auto sport nous exclu a ou au contraire.na poin un autre gars dans le team na 1 1.9D et li li la pas honte roule en 1.9D la sortie mi té pas la ou coné poukoi car mon l'auto la pompe a eau té fait du bruit ma préfère arrange a li au lieu monte le sortie car falé pas té casse dan chemin ou di que si ou tel pas lé gars pers i bouge pas mi estime que ou c'est le 2eme pilier du team apré nicolas voila ce que mi pense.et ce n'est pas une raison de casser le team quand meme voila...
j'ai arretté les runs sauvages je me suis rabattu sur le modélisme c'est beaucoup plus prudent!
Avatar du membre
Optimum Performance
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 97
Enregistré le : 10 mars 2006, 19:01
Votre voiture : Polo turbo
Localisation : Chez moi

Messagepar Optimum Performance » 30 janv. 2007, 20:09

Té Vincent le Team peut revivre si chacun y met du sien !
Oublie pas Rodolphe ! Rodolphe se donne beaucoup de mal pour bichonner sa ZX 1.9D TEAM OPTIMUM pour qu'elle soit au top lors des futures sorties... si y'a plus de team il aura l'impression de mal porter ses autocollants...
Il faut laisser le temps refaire les choses, et les période de mou ça existe malheureusement.
Vince c'est toi le pillier Number One du Team OP, laisse pas tomber le team même si d'autre l'ont laissé tombé...
Et puis y'a mister Polo974 qui veut préter main forte pour rodorer le blason langue- laisse le team ouvert et laisse une nouvelle chance au ancien de refaire leur preuves et ainsi qu'aux nouveaux !!
Si y'a plus de Team le magasin il aura plus aucun sens... moi je serai fier d'entendre des échos du Team et du magasin sur la pêche'.

En plus le team Optimum a le meilleur carrossier/préparateur moteur (Vince) ainsi que le meilleur mécano (ti kaille) de tous les team :P c'est pas donné à tous les team...
Réconcilliez vous les gars et reprennez moi ce team en main en vitesse !!
Aller @++ 8)
Optimum Performance Import : Vente d'accessoires auto, veilleuses à LED et Kit Xénon dernière génération !
Optimum Performance c'est aussi le N°1 de l'accessoire Tuning & Racing pour Citroen ZX (phares, feux, B.A.R.).
www.op-import.com
Avatar du membre
fabulous_fab
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : 18 déc. 2006, 15:00
Votre voiture : audi A3 2l tdi
Localisation : 3 Bass

Messagepar fabulous_fab » 30 janv. 2007, 20:36

moi aussi mi lé partant pour donne un ti coup de main si y faut. d'ailleurs pas mal de gens ne sont pas convaincu de ma titine mais... elle peut en surprendre plus d'un. lol bientot j'aurai peut etre deux taf et je pourrai changer de monture. Bref il y a des gars motiver sur ce site fo pas abandonner. 8)

Retourner vers « TEAMS 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités