+1000rallye_974 a écrit :Moi à ce que j'ai cru comprendre, c'est que VW était très pessimiste sur la puissance annoncé, tout sa pour montrer qu'à puissance égal, ces moteurs étaient plus performants![]()
Après, chacun pense comme il veut.

C'est pas forcément le cas hein...à puissance supérieur elles se font quand meme dépassé. Enfin, je ne dis pas sa pour rien.Juli3n a écrit :Moi je préfère la politique des allemandes, au moin on est sur d'avoir au minimum la puissance annoncée qui permet de satisfaire d'avantage le client.
Etre supérieur c'est tant mieux

Si on achete une voiture pour son nombre de chevaux élevé en se disant qu'on sera devant tout le monde, ben c'est sure que c'est chiant.rallye_974 a écrit :C'est pas forcément le cas hein...à puissance supérieur elles se font quand meme dépassé. Enfin, je ne dis pas sa pour rien.Juli3n a écrit :Moi je préfère la politique des allemandes, au moin on est sur d'avoir au minimum la puissance annoncée qui permet de satisfaire d'avantage le client.
Regarde la nouvelle cupra, elle est annoncé à 240cv, mesuré à 265cv et pourtant, sur circuit elle se manger par une petite Mégane de 225cv![]()
C'est quand meme chiant de se faire dépasser par moins puissant que soit

Pareil, on est sur d'avoir le nombre de chevaux pour quoi on a payer et on peut mème esperer plusJuli3n a écrit :Moi je préfère la politique des allemandes, au moin on est sur d'avoir au minimum la puissance annoncée qui permet de satisfaire d'avantage le client.

+1rallye_974 a écrit :C'est pas forcément le cas hein...à puissance supérieur elles se font quand meme dépassé. Enfin, je ne dis pas sa pour rien.Juli3n a écrit :Moi je préfère la politique des allemandes, au moin on est sur d'avoir au minimum la puissance annoncée qui permet de satisfaire d'avantage le client.
Regarde la nouvelle cupra, elle est annoncé à 240cv, mesuré à 265cv et pourtant, sur circuit elle se manger par une petite Mégane de 225cv![]()

IMPORT RACER a écrit :+1rallye_974 a écrit :C'est pas forcément le cas hein...à puissance supérieur elles se font quand meme dépassé. Enfin, je ne dis pas sa pour rien.Juli3n a écrit :Moi je préfère la politique des allemandes, au moin on est sur d'avoir au minimum la puissance annoncée qui permet de satisfaire d'avantage le client.
A méditer les allemandISTES

comme tu dis c'est une question de gout.rallye_974 a écrit :Tout est une question de gout. moi je préfère le circuit que la route, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...ah si, je me met en danger tout seul, pas les autres avec. mais c'est vrai que des fois je suis aussi dangereux sur le route

Juli3n a écrit :Moi je préfère la politique des allemandes, au moin on est sur d'avoir au minimum la puissance annoncée qui permet de satisfaire d'avantage le client.
C'est pas forcément le cas hein...à puissance supérieur elles se font quand meme dépassé. Enfin, je ne dis pas sa pour rien.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités