Laisser vos commentaire !!
Edit by Toxx

C'est pas une Fiesta Cosworth c'est une fiesta 1.6 turbo voila un lien ou on voie mieux le moteur et ses prouesses:Seat974 a écrit :un ford fiesta qui ne manque pas de vitamine![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XLTsmf2NfQ8
Laisser vos commentaire !!

lol mais c'est pas grave c'est c'est pas un reproche j'espere que tu la pas mal prit sinon desoler!c'etait juste pour corriger la faute!Seat974 a écrit :té St974 ma mette juste FORD FIESTA COSWORTH ma pas mi si c'étais un 2l ,ou un 1,6l moin ma la vue le ti video en l'air lé ecrit FORD FIESTA COSWORTH !! voilà demande pas moin si c'est un moteur 1,6l mi gagnera pas repond a ou !!

Ho! on pouvait faire sa alors !! totor ben mi savais paspolo_girl974 a écrit :JE VOUS SIGNALE QU'IL Y A DES TUTOS JUSTEMENT POUR AMELIORER CE PROBLEME DE LIEN ET QUI AFFICHE DIRECTEMENT LES VIDEOS QUI CECI DIT EN PASSANT CE SERAIT MIEUX POUR TOUT LE MONDE !
Ah non mi lé pas un gars comme sa moi mi prend pas la colére pour rien t'inquiete !!st974 a écrit :lol mais c'est pas grave c'est c'est pas un reproche j'espere que tu la pas mal prit sinon desoler!c'etait juste pour corriger la faute!Seat974 a écrit :té St974 ma mette juste FORD FIESTA COSWORTH ma pas mi si c'étais un 2l ,ou un 1,6l moin ma la vue le ti video en l'air lé ecrit FORD FIESTA COSWORTH !! voilà demande pas moin si c'est un moteur 1,6l mi gagnera pas repond a ou !!

Té heureusement ou lé là pour rappel anou ça !!! merci...PurStyle a écrit :Le l'auto i pe marché...
cosworth c'est le préparateur officiel Ford, comme :
- Renault Sport pour Renaut
- Nismo pour Nissan
- TecArt pour Mitsubishi
- AMG pour Mercedes
- MTechnic pour BMW
Donc c'est un peu comme si zot i voit un 206 WRC, ben lé sur le l'oto i marche... C'est pareil sans les autocolants ... pas pub, la pub ....

PurStyle a écrit :Le l'auto i pe marché...
cosworth c'est le préparateur officiel Ford, comme :
- Renault Sport pour Renaut
- Nismo pour Nissan
- TecArt pour Mitsubishi
- AMG pour Mercedes
- MTechnic pour BMW
Donc c'est un peu comme si zot i voit un 206 WRC, ben lé sur le l'oto i marche... C'est pareil sans les autocolants ... pas pub, la pub ....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités