34900 €virus974 a écrit :Niveau prix et finition sa donne quoi

a mon avis niveau prix sa etre chaudvirus974 a écrit :Niveau prix et finition sa donne quoi

Je comprend pas ton messagevincent a écrit :a mon avis niveau prix sa etre chaudvirus974 a écrit :Niveau prix et finition sa donne quoi

PurStyle a écrit :
Je comprend pas ton message![]()
Je vois pas en quoi le prix est chaud ... Si tu veux une caisse actuelle, fiable et performante avec 177cv sous la pédale je vois pas bien ce que tu pourras acheter dans ces prix là ? Sinon, je suis pas connaisseur, mais je pense que la Auris est également disponible avec des blocs D4D très performants de 115cv beaucoup moins onéreux... N'est ce pas ludo ? c'est quoi la gamme Auris en fait ?

C'est le prix de la qualité mon cher!!!! N°1 mondial oblige.Thramee a écrit :c'est bien reuch pour une toyota je trouve !!! Pour moin cher on peut avoir une Golf GT ou une leon FR !!!

Change lunettes Magloire ! Je donne justement mon avis sur ce véhicule que j'estime trop cher ( = reuch ). Tu critiques la finition chez Seat mais je suis désolé, Toyota est loin d'être un pro en la matière. Je suis entré dans l'ancienne Corolla TS ben crois-moi que la finition intérieure est de mauvaise qualité !!!k20a spirit a écrit :C'est le prix de la qualité mon cher!!!! N°1 mondial oblige.Thramee a écrit :c'est bien reuch pour une toyota je trouve !!! Pour moin cher on peut avoir une Golf GT ou une leon FR !!!
Chez vw l'équivalent est aussi chère, chez seat c'est normal que c'est moins chère vu la finition inférieure.heureusement mécaniquement c'est les restants de pièces audi/vw qui sont montées dans les seat. "mode foutan off"
thramee> le but du topic était de donner un avis sur ce vh, son prix est ce qu'il est et est dans la tranche du marché, de ce fait je vois pas l'utilité de ton post!!!! a bon entendeur.....

Justement tes aguments n'ont aucun sens c'est bien pour cela que je te reprécise l'inutilité de ton post, allez murir après reviens cose ek moin!! a bon crétin.....Thramee a écrit :Change lunettes Magloire ! Je donne justement mon avis sur ce véhicule que j'estime trop cher ( = reuch ). Tu critiques la finition chez Seat mais je suis désolé, Toyota est loin d'être un pro en la matière. Je suis entré dans l'ancienne Corolla TS ben crois-moi que la finition intérieure est de mauvaise qualité !!!k20a spirit a écrit :C'est le prix de la qualité mon cher!!!! N°1 mondial oblige.Thramee a écrit :c'est bien reuch pour une toyota je trouve !!! Pour moin cher on peut avoir une Golf GT ou une leon FR !!!
Chez vw l'équivalent est aussi chère, chez seat c'est normal que c'est moins chère vu la finition inférieure.heureusement mécaniquement c'est les restants de pièces audi/vw qui sont montées dans les seat. "mode foutan off"
thramee> le but du topic était de donner un avis sur ce vh, son prix est ce qu'il est et est dans la tranche du marché, de ce fait je vois pas l'utilité de ton post!!!! a bon entendeur.....![]()
a bon illéttré...

Donc tu considères que le PRIX n'est pas un argument important pour l'achat d'une voiture ???k20a spirit a écrit :Justement tes aguments n'ont aucun sens c'est bien pour cela que je te reprécise l'inutilité de ton post, allez murir après reviens cose ek moin!! a bon crétin.....
sans rancune Petit Lys d'amour!!!!

Lol, évidemment que le prix fait parti des arguments, tout dépend de la façon d'amener cet argument, je veux juste dire que dans ma logique tu vois d'abord le vh en lui mème et ces prestations et en dernier lieu tu vois le tarif!! immagine tu post un essai de la golf gti et directe je post "c reuch pour une golf!!, jai mieu et moins chère en honda..." sans parler de la voiture en elle mème!!!! tu trouverai ça constructif??!!!Thramee a écrit :Donc tu considères que le PRIX n'est pas un argument important pour l'achat d'une voiture ???k20a spirit a écrit :Justement tes aguments n'ont aucun sens c'est bien pour cela que je te reprécise l'inutilité de ton post, allez murir après reviens cose ek moin!! a bon crétin.....
sans rancune Petit Lys d'amour!!!!
Vu sa cylindrée, puissance et son price, elle se place dans la même catégorie que la Golf GT et la Seat Leon FR, il est logique que l'on puisse faire la comparaison !
Et puis amoin c pas le p'tit mais le gros lys! Tes délires de deps tu gardes pour toi et ta secte !
![]()
J'ai déjà dit je ne mange pas de ce pain là !!!
a bon gratel...
Sans rancune Magloire

Mi confirme, y faut ou change out 4 yeux mon vieux !!!k20a spirit a écrit :et petit lys d'amour c'était juste pour la ressemblance!!!!lol pas pour les faits!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités