ALLLER VINS on est tous avec toi ![xanimadora [smilie=xanimadora.gif]](./images/smilies/xanimadora.gif)
ALLLER VINS on est tous avec toi ![xanimadora [smilie=xanimadora.gif]](./images/smilies/xanimadora.gif)

vins974 a écrit :Oui g deja changer mon turbo, et g du mal a faire decoller comme il faut. je peu pas me permettre d'emballer ma voiture et lacher l'embrayage, car ça va tro patiné au niveau des roues, et qd ça commence a patiner, g la facheuse habitude a relacher, la pression de turbo redescen et qd je ré-accelére il y a un trou le tps que le turbo revien. ça memervé. mais je peu mi prendre cas moi.Rent a écrit :Tu avais déja changé de trubo au fait ?
La prochaine sera la bonne. Me disais aussi qu'il y avait un problème lors de tes montées. Surtout les décollages.
Avec un bon embrayage ça va le faire.
Y en a quelques autres aussi qui ont raté leurs départs.
En tout cas les ptites 16S elles rataient pas leur départc'était assez saisissant.
Au dernier run j'avai que prog, et tout le reste d'origine, c t plu facile. la avec turbo il y un peu de puissance en plus, est contrairement a se qu'on pourrai croire, c pas vraiment avantageu (sur 200m). vivemen les 400m
ouai c vrai que les 16S decoller super bien, c un plaisir de voir ça.
Niveau organisation, il devrai bien mettre en place des goupre. (hatmo, turbo 2 et 4 roues motrice...) se serai plus cool.

Bin l'intéré de metre un gros turbal c'est de pouvoir envoyé plus d'air a haut regimevins974 a écrit : la avec turbo il y un peu de puissance en plus, est contrairement a se qu'on pourrai croire, c pas vraiment avantageu (sur 200m). vivemen les 400

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités