sur le parking score je n'est pas pu etre car probleme de timing

Pour blaguer i blague surtout pour dire n'importe quoi pas la peine avoir peur de direparnous prepa a écrit : Acambaie j'ai pu rencontré polo974 et on dirai lou aime bien blagué! par contre mi attendais a moin a un boug un peu + costaud pour honorer la team anzinta![]()
Ghaludo a écrit :
Au fait, Malbar, dit MasterWeb install un siège réhausseur Bébé pour ou , parske i voi pas ou dan son BMW (coté feux rouge)
SamOuraI a écrit :parnous cté a ou dans 206 ek bel échangeur camion la? avec l'écriture tribal derrière ?
Pas mal comme idée !Tax a écrit :Pas mal la soirée, ça fai trop plaisir de voir qu'il y a autan de belle Tuture au 4 coin de l'ilepour dire qu'il y avait il y avai du monde mm trop ont c plus ou allée voir tellement il y avai, c vrai il vaudrai le refaire mai dans le jours un t Shirt Run974 personnalisé comme ça on c qui es qui.
Franck [Xplosive] a écrit :Si na point trop lé moyen amene un morco carton ek le pseudo desu!!!! fini.
la bleu c'est la mienne et l'autre c'est la voiture d'une copine et elle n'est pas encore sur le forum pour l'instant son pseudo c "malbaraise"Masterweb a écrit :biensurlion
faut juste que les gars disent OUI pour lancer la prépa du DINER DANSANT
PAR CONTRE j'ai vue deux ford stavec des bandes blanches, premiere fois je les voie, c'est des gens du forums ?
alex a écrit :la bleu c'est la mienne et l'autre c'est la voiture d'une copine et elle n'est pas encore sur le forum pour l'instant son pseudo c "malbaraise"
Tu crois ? parceque masterweb na lontemps li vient pu !Wil 206HDI a écrit :alex a écrit :la bleu c'est la mienne et l'autre c'est la voiture d'une copine et elle n'est pas encore sur le forum pour l'instant son pseudo c "malbaraise"
Battu Alex, ou la dit ça aster Mr MasterMalbarweb sa vole su out copine dès l'inscription elle sa gagne MP![]()
Rodee Cox a écrit :Tu crois ? parceque masterweb na lontemps li vient pu !Wil 206HDI a écrit :alex a écrit :la bleu c'est la mienne et l'autre c'est la voiture d'une copine et elle n'est pas encore sur le forum pour l'instant son pseudo c "malbaraise"
Battu Alex, ou la dit ça aster Mr MasterMalbarweb sa vole su out copine dès l'inscription elle sa gagne MP![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités