[Résumé] Soirée annuelle de run974 du 14/08/07

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [Résumé] Soirée annuelle de run974 du 14/08/07

Messagepar parnous prepa » 18 août 2007, 14:19

mieux vaut tard que jamais comme on dis toujours! :mrgreen: j'ai trouver la soirée sur cambaie chouette, y avais beaucoup de poisson pour les pecheurs, et aussi plein de ti groupe a droite a gauche! c'est une soirée a refaire dans les meme conditions sauf a cambaie pour la peche car 1ere 2nd 3 beaucoup de voiture se valent alors que l'une des 2 peut faire la difference ensuite ;-) Acambaie j'ai pu rencontré polo974 et on dirai lou aime bien blagué! par contre mi attendais a moin a un boug un peu + costaud pour honorer la team anzinta :mrgreen: ;-)

sur le parking score je n'est pas pu etre car probleme de timing :mrgreen: mais arrivé la bas j'ai pu rencontré wilAUDItdi :mrgreen: meme si on a pas eu le temps de trop causer c'est un gars tranquil :mrgreen:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 18 août 2007, 16:35

Rolalala, je me suis inscrit trop tard, j'aurais voulu participé quel dommage ce sera pour la prochaine fois..
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 18 août 2007, 17:25

parnous prepa a écrit : Acambaie j'ai pu rencontré polo974 et on dirai lou aime bien blagué! par contre mi attendais a moin a un boug un peu + costaud pour honorer la team anzinta :mrgreen: ;-)
Pour blaguer i blague surtout pour dire n'importe quoi pas la peine avoir peur de dire :mrgreen:
malbar
Régulier
Régulier
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar malbar » 18 août 2007, 17:51

Ghaludo a écrit :
Au fait, Malbar, dit MasterWeb install un siège réhausseur Bébé pour ou , parske i voi pas ou dan son BMW (coté feux rouge :mrgreen: )
:lol: :lol: li veut meme pas i touche son siege car il faut que les 2 sieges lé parralléle ou un truc comme sa meme :lol: :lol:

Ghaludo mi t trés content retrouve a ou :) Le gars la lé fort sérieux sur gran turismo 2 :mrgreen: mais fallait pas dit un truc comme sa gars on verra sa sur PES6 ... diablo-
306 HDI!!!!!!!!! ======} TEAM EVO CAR {======
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 19 août 2007, 07:54

SamOuraI a écrit :parnous cté a ou dans 206 ek bel échangeur camion la? avec l'écriture tribal derrière ?

et non samourai, c'etait pas la mienne, elle est prog parnous, elle avance bien mais c'est encore un monde (plutot une galaxie) entre les 2 meme si celle la a un echangeur de camion et moi une boite a chaussure comme echangeur :mrgreen: elle appartient a un membre de la team prepa gros dwa!cela dis elles ont beaucoup de similitude exterieur (meme couleur, meme jantes, serie BK..., meme autocollant...) donc si tu t'es trompé je comprend hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha ;-) je dec :mrgreen:

voila l'ami, j'espere que j'ai bien repondu :mrgreen:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 20 août 2007, 11:51

Une très belle sortie à mettre à l'actif de Run974 et de ces membres clap
Bravo à tous pour la bonheur humeur de la soirée.
Je regretterai juste le faite qu'on ne puisse pas tous parler ensemble et qu'il se cré donc des ous groupe, j'ai même vue des gens qui restait seul dans leur coin, pareil ils étaient perdu :?

Ensuite la coupure de lumière sur le parking Jumbo a accéléré un peu la soirée, et dès le moment où on est allé à Cambaie on a perdu pas mal de membres.

Enfin à retenir que c'était une très belle soirée digne de la soirée de l'Etang salé de l'année dernière, et que pour la prochaine fois faudra pensé aux nouveaux et surtout faire que se soit plus conviviale pour tout le monde.

@ +
Image
Tax
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf 2 GTI 16

Messagepar Tax » 22 août 2007, 01:13

Pas mal la soirée, ça fai trop plaisir de voir qu'il y a autan de belle Tuture au 4 coin de l'ile :) pour dire qu'il y avait il y avai du monde mm trop ont c plus ou allée voir tellement il y avai, c vrai il vaudrai le refaire mai dans le jours un t Shirt Run974 personnalisé comme ça on c qui es qui.
Image

Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
Tax
Régulier
Régulier

Messagepar Tax » 22 août 2007, 01:13

J'avai pas vue que ça c éditer en deux fois, bizarre pourtan il y avai qu'une seule fenetre. :mrgreen:
Modifié en dernier par Tax le 22 août 2007, 07:57, modifié 1 fois.
Image

Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 22 août 2007, 07:13

Tax a écrit :Pas mal la soirée, ça fai trop plaisir de voir qu'il y a autan de belle Tuture au 4 coin de l'ile :) pour dire qu'il y avait il y avai du monde mm trop ont c plus ou allée voir tellement il y avai, c vrai il vaudrai le refaire mai dans le jours un t Shirt Run974 personnalisé comme ça on c qui es qui.:D
Pas mal comme idée ! :D
absent.
Tax
Régulier
Régulier

Messagepar Tax » 22 août 2007, 19:21

Franck [Xplosive] a écrit :Si na point trop lé moyen amene un morco carton ek le pseudo desu!!!! fini. :mrgreen:

ça aussi ça serai pas mal mai y pete bien la honte seulement :lol: un morceau carton :D
Image

puma speed
Régulier
Régulier
Votre voiture : ford fiesta st 150

Messagepar puma speed » 23 août 2007, 06:28

Masterweb a écrit :biensur :) lion ;) faut juste que les gars disent OUI pour lancer la prépa du DINER DANSANT

PAR CONTRE j'ai vue deux ford st :shock: avec des bandes blanches, premiere fois je les voie, c'est des gens du forums ?
la bleu c'est la mienne et l'autre c'est la voiture d'une copine et elle n'est pas encore sur le forum pour l'instant son pseudo c "malbaraise"
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 23 août 2007, 08:16

alex a écrit :la bleu c'est la mienne et l'autre c'est la voiture d'une copine et elle n'est pas encore sur le forum pour l'instant son pseudo c "malbaraise"

Battu Alex, ou la dit ça aster Mr MasterMalbarweb sa vole su out copine dès l'inscription elle sa gagne MP :mrgreen: langue-
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 23 août 2007, 08:44

Wil 206HDI a écrit :
alex a écrit :la bleu c'est la mienne et l'autre c'est la voiture d'une copine et elle n'est pas encore sur le forum pour l'instant son pseudo c "malbaraise"

Battu Alex, ou la dit ça aster Mr MasterMalbarweb sa vole su out copine dès l'inscription elle sa gagne MP :mrgreen: langue-
Tu crois ? parceque masterweb na lontemps li vient pu ! :lol: :lol: :lol:
absent.
puma speed
Régulier
Régulier
Votre voiture : ford fiesta st 150

Messagepar puma speed » 23 août 2007, 19:45

Rodee Cox a écrit :
Wil 206HDI a écrit :

Tu crois ? parceque masterweb na lontemps li vient pu ! :lol: :lol: :lol:

bein faut voir si elle s'inscrit vraiment maintenant , parce que si malbarwebmaster voit une photo de la fille a la fiesta st bein ,si il a une copine il oublie sa copine direct lol mdr
Neitsabes
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 23 août 2007, 20:20

HUM HUM les gars calmer un tit peu j'ai "l'impression qu'on s'éloigne" mais vraiment BEAUCOUP du sujet!!!
Image
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 23 août 2007, 22:14

Ok j'ai supprimé tout sa

Retourner vers « Rencontres et meetings »