Et cela commence par le départ.
En tout cas beau duel entre la cupra de glacier et ma civic

Concernant l'arrivé, moi je coupais surtout pour des raisons de sécurité.
mdrrrrr arrète moucaté té lol o passage le gars té super sympasNas42O a écrit :Clair qu'il etait marrant.. xd mdr.DAMY a écrit :tout depend tu pilote les gars sur 200 m c le depart qui compte regarder moi g une 120 d'origine et bein gt pas loin de la ax qui elle meme qui était devant une clio rs noir , franchement le gars de l'ax est marrant mais je trouve qu'il pilote vachement bien
ça té monte seulement . lool
comme quoi ta voiture marche serieuuuuuuuuuuxxxxxJuli3n a écrit :merci jeanne lore pour les photos ! apparement t'as fait qu'une montée je crois c'est dommage, moi on m'a demander "tu veux monter ?" donc j'ai pas hésité mdr
ensuite sur le parking des petites demandes se faisaient, "essaie pas un ti cou, test un cou" vous connaissez le genre quoi ! et puis tout sa se faisait dans la bonne humeur et sa franchement c'était très plaisant![]()
pour ma part j'ai fait 5 montées, 2 fois contre une polo gti, 1 fois contre une Golf TDI 170 reprog, 1 fois contre saxo vts prépa speed démon, 1 fois contre une 206 hdi prépa avec echangeur frontal etc...
je suis satisfait vu que j'ai été devant les 5 fois
DAMY a écrit :mdrrrrr arrète moucaté té lol o passage le gars té super sympasNas42O a écrit :Clair qu'il etait marrant.. xd mdr.DAMY a écrit :tout depend tu pilote les gars sur 200 m c le depart qui compte regarder moi g une 120 d'origine et bein gt pas loin de la ax qui elle meme qui était devant une clio rs noir , franchement le gars de l'ax est marrant mais je trouve qu'il pilote vachement bien
ça té monte seulement . lool
big up a hdi mcrHDI-mcR a écrit :c'était julien à coté moi su parking alors![]()
dsl comme mi koné pas zot tête et mi lé de nature timide recroquevillé sur lui-même![]()
prochain coup ma passe di a ou salut!!
en tout cas vivement le prochain weekend du genre pour ratrappe un peu mes bétises de ce weekend lol
PS: faut pas mi oublie remercier Parnous père fils et fotographe pour zot travail sur la voiture depui une semaine, prochain coup vilain 206 vert va essaye refé encore un peu pour représenter
Ta 206 est verte, je crois bien qu'on s'est croisé dans les rampes sur la route des plainesHDI-mcR a écrit :c'était julien à coté moi su parking alors![]()
dsl comme mi koné pas zot tête et mi lé de nature timide recroquevillé sur lui-même![]()
prochain coup ma passe di a ou salut!!
en tout cas vivement le prochain weekend du genre pour ratrappe un peu mes bétises de ce weekend lol
PS: faut pas mi oublie remercier Parnous père fils et fotographe pour zot travail sur la voiture depui une semaine, prochain coup vilain 206 vert va essaye refé encore un peu pour représenter
je dirais pas qu'elle marche sérieux, je dirais que j'en suis satisfait pour le peu de chose que jai fait dessus lol...kamikaze-devil a écrit :comme quoi ta voiture marche serieuuuuuuuuuuxxxxxJuli3n a écrit :merci jeanne lore pour les photos ! apparement t'as fait qu'une montée je crois c'est dommage, moi on m'a demander "tu veux monter ?" donc j'ai pas hésité mdr
ensuite sur le parking des petites demandes se faisaient, "essaie pas un ti cou, test un cou" vous connaissez le genre quoi ! et puis tout sa se faisait dans la bonne humeur et sa franchement c'était très plaisant![]()
pour ma part j'ai fait 5 montées, 2 fois contre une polo gti, 1 fois contre une Golf TDI 170 reprog, 1 fois contre saxo vts prépa speed démon, 1 fois contre une 206 hdi prépa avec echangeur frontal etc...
je suis satisfait vu que j'ai été devant les 5 fois
les video viendront par la suite car il faut faire un montage et couper les sequences inutiles on est en train de bosser dessus la ne vous inquietez pas on essera de le faire au plus vite pour vous montrer sa!Juli3n a écrit :merci bien maitre fou, les vidéos sont où stp ?
michong_RC_bleu a écrit :
Attention, la cupra n'était pas devant moi![]()
Cela veut tout simplement dire que glacier exploite mieux sa voiture sur 200 m que les proprio de la megane et la sub
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités