non jamais chez cotrans même pour les révisions. ma Rc étaient preparer chez dany mai la skoda nontdi powaa a écrit :tu fait t revisions chez ton préparateur??
TEAM MODIFICATION SECRETE
Rc a écrit :non jamais chez cotrans même pour les révisions. ma Rc étaient preparer chez dany mai la skoda nontdi powaa a écrit :tu fait t revisions chez ton préparateur??

il va faire les revision chez cotrans tu a du mal lireWil 206HDI a écrit :Rc a écrit :non jamais chez cotrans même pour les révisions. ma Rc étaient preparer chez dany mai la skoda nontdi powaa a écrit :tu fait t revisions chez ton préparateur??
Rc tu ne fait même pas ta révision de garantie à Cotrans pour la Skoda ???

Té ben aou même Will ou koné l'huile après reprog' concoctée par JM !?!Wil 206HDI a écrit :Moi concernant l'huile après reprog j'ai jamais entendu parlé de ça

Thramee a écrit :Té ben aou même Will ou koné l'huile après reprog' concoctée par JM !?!Wil 206HDI a écrit :Moi concernant l'huile après reprog j'ai jamais entendu parlé de ça
JM = Jus de Mangue !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Moi je sais que la révision de garantie est à faire à 7500km et que le commercial ne le dis pas cf: Peugeot.doudou a écrit :pr la revisions sous garantie c'est fini je pense

TEAM MODIFICATION SECRETE
a wé skoda c'est garanti 5 an ??Rc a écrit :je vais la faire rentré en révision a 7500 km.ma voiture est garanti 5 ans...

jai pris un contrat avec extension de garanti 5 ans kilométrage illimitévincent a écrit :a wé skoda c'est garanti 5 an ??Rc a écrit :je vais la faire rentré en révision a 7500 km.ma voiture est garanti 5 ans...
TEAM MODIFICATION SECRETEle jour ou j'achetrai une voiture je ferai sa aussi je trouve bien ce contratjai pris un contrat avec extension de garanti 5 ans kilométrage illimité

je vous dit la marque mais CHUT ! C EST UN SECRET !tdi powaa a écrit : il va faire les revision chez cotrans tu a du mal lire![]()
.mais y parait qu'il il y a une huile qu'il ne faut pas mettre quand une voiture est reprogrammeé c comme sa que vince a cassez son turbo enfin d'apré ce qu'il ma dit

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités