Résumé sortie VAG du 07.12.2008

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
bob974
Occasionnel
Occasionnel

Re: Résumé sortie VAG du 07.12.2008

Messagepar bob974 » 08 mars 2009, 20:15

JR974 a écrit :
Biloute a écrit :Pour info la miss, Porsche c'est plus Cadjee

+911!!!! :lol:

mddrrrr manzelle bob974 faut suivre les zactualités !!!! faut classer ça avec les Peugeot desormais.... ;-)
Je sait pas si la chose que vous avez entre vos jambes vous définis d'être d'origine FÉMININE mais moi non...
JR c'est CADJEE le propriétaire de VAG? une porsche, une volks peut être vendus par FIAT elle resteras une VAG :roll: Maintenant je n'étais pas au courant simplement parceque quand j'ai posté ce truc la dernière actualité que j'avais étais ce forum avec le reportage de TURBO, donc moi je me fi au renseignements du premier forum automobile de l'île, maintenant il était éronné j'en suis désolé sadtriste

A oui avant d'avoir des remarques: le groupe VAG appartient plus de 50% a Porsche depuis peu mais depuis la base même Porsche,Volks,Audi travaillaient avec (porsche avait des actions, VW ausi,etc). Lamborguini appartient a porsche du coup a VAG, de même SCANIA fait partis de VAG, bon je suis pas expert en droit mais ce que je sait c'est que dans tous les GROS rassemblement VAG, les porsche sont présentes ainsi que tous ce qui s'en suit, donc quitte a suivre l'exemple, on va pas allez a appeller tous les routiers non plus... [smilie=xcoletas_2.gif] :lol: :lol:
GhOst974
Habitué
Habitué

Messagepar GhOst974 » 31 mai 2009, 07:21

ça à l'air bien sympa ! J'aurais bien aimé être là ! Je me souviens encore des premières sorties Seat, hein polo974 ;)
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 31 mai 2009, 13:36

eh oui c'était la bonne époque des sorties Seat mais la sortie VAG était aussi bien que nos anciennes sorties Seat.

Retourner vers « Rencontres et meetings »