Hein? Mais non, c'était le pied droite qui nous grattaient voyonsmalbar_ a écrit : Ah et j'allais oublier de dire, il semblerait que Enrick, BXM, Glacier, Dj_Boss avaient le plein ce soir...
si vous voyez ce que je veux dire...

apparemment enrick n'a bon pile aussi vu qu'il ne dors jamaisenrick974 a écrit :Hein?malbar_ a écrit : Ah et j'allais oublier de dire, il semblerait que Enrick, BXM, Glacier, Dj_Boss avaient le plein ce soir...
si vous voyez ce que je veux dire...

Mi coné pas si li na bon pile, mais en tout cas li navé de feu !!!!geoffroy974 a écrit :apparemment enrick n'a bon pile aussi vu qu'il ne dors jamais

Merci, mais ma boite na un probleme et ma 2nde ne passe pas ! Elle t devant mais je remonte dessus malgré la distance que je perd ek ma 2nde ! Mais cette polo est armée niveau pièce ! Mais bon quand je reglerai mon probleme de boite je retesterai avec lui et je te diré le resultat ! Et au passage, je ne suis pas la meilleure TDI de la réunion, il y en a plein qui sont au top ! Je suis encore avec un programme de rodage ! On verra la difference la semaine prochaine !malbar_ a écrit :DJ_Boss, ta Ibiza marche bien seulement, mais pareil à un moment une tite polo bleu ta posé quand c'est passé devant moi...
![]()

enrick974 a écrit :On est arriver a 19H30 a Savannah, on a retrouvé 2 amis du sud (Nocif, Gaby974 qui était la en premier)(pas de 306sport en vue
)
Puis beaucoup de membres on débarquer...(toujours pas de 306sport en vue)
J' ai eu l'honneur de dire "bonsoir" a beaucoup de membressauf a 306sport qui n'est pas venu apparemment
![]()
...Cassage lé cui par groupe![]()
Séance photo des membres
Re cassage des buscuits![]()
Arriver a une certaine heure, on est parti vers le front de met St Paul, et la, la famille RUN974 envahi le parking du front de mer!!!!! C'était beau
Et c'est a ce moment la qu'on voyait qui avait très faim ou pas, Sprint directement dans le bar
(toujours pas de 306sport en vue)
...
Puis, direction au port en passant sur Disneyland![]()
On est rester la bas pour voir 2 3 petits spectacles![]()
Et après, on dirai que plus personne voulais aller a St Denis![]()
Donc, cassage du programme de 306sport, qui n'a pas toujours donner signe de vie![]()
Mais je sais qu'il y en a certain qui on tracer a St Denis![]()
Ben en résumé, les sorties nocturnes sont bien, mais je pense que les sorties de jour est meilleure non?![]()
C'était ma première sortie nocturne RUN974, maintenant je veux tester une sortie de jour RUN974![]()
Jusqu'à maintenant pas de signe de vie de 306sport, on espère qu'il lui est arrivé rien![]()
aller BSX![]()
Arson, lache les photo
Liste des personnes que j'ai vue![]()
_ sissi974 => VU
_306 Sport => PAS VU
_Nocif => VU
_MR974 => VU
_XG_PréparationGroDwa = PAS VU
_BoBoL => VU
_Juli3n => VU
_La belette =>PAS VU
_JR =>PAS VU