M PoCaro a écrit :HS ON
T rupteur, vi devient pas fou avec ce corsa là ou....
HS OFF
AU fait quand est-ce kel arrive a la reunion officielement cette voiture chez "dinedar" (prononcé à la sarko

)
Pour la nouvelle corsa opc, il y a déja 5 modèles sur la run, 3 grises, 1 noir et 1 bleu. Les 5 ont déjà étaient vendus.
Il il y a deux semaines de sa on a fait la pub ou promo de la voiture ek Karim un peu dans le sud ek 2 grises, et tout le monde est resté sous son charme!
Franchement, j'ai eu l'occase de la voir de l'intérieur, et elle arrache, niveau siège, confort, et sur la route, ben elle nous a largué une corde, même ek celle de karim ek ki elle roulé kote a kote (sachant que celle de karim est préparé)
Les 13 prochaines corsa opc devrait arrivé le mois prochain ou en fin de mois, ms les 13 commandées, sont déja vendus!
Le prix de base de la corsa opc est 27 000€ mais kom elle est livrée ek les équipements, sont prix tourne à presque 28 000 €...
Au niveau équipement, et bien c'est radar de recul, bluetooth, kit de secour (ché po tro koi pour les pneus au ka ou si sa crève), ek encore kelke options que je doi encore me renseigner!!!
Voilà voila en gros ce que je connais..