MISE AU POINT:
Le plus simple messieurs, je pense que c'est d'envoyer un MP à Mr Glacier.
Glacier n'a plus de stickers en stock (reste 2 rouges et 1 bleu) il faut qu'il en fasse refaire.
D'après les demandes je constate qu'il faut 3 noirs et 3 blancs.
Pour le paiement de 2€, le plus simple serait d'envoyer un chèque de 2€ à glacier dans une enveloppe par la poste (contenant un timbre pour le renvoi, vos coordonnées postales et votre demande).
Peut être qu'il faudra rajouter quelques centimes pour combler le prix des enveloppes que glacier devra acheter de sa poche

Genre un chèque de 2,05 euros

à voir avec lui.
Si tout le monde se centralise sur une seule personne, c'est plus facile, on ne peut plus courrir derrière tout le monde pour les paiements. Cette méthode me semble appropriée

Et vos 2 euros ne seront pas "volés", vous recevrez bien vos stickers.
Il faut laisser le temps à Glacier de refaire faire des stickers et avec votre argent, ça lui évitera de tirer de SA POCHE sans être sure de récupérer à la fin, ou avoir besoin de courrir derrière les gens.
Je m'avance un peu car Glacier n'est pas au courant du système, mais c'est la méthode la plus simple en attendant la création du compte de l'association.
Alors messieurs les intéressés par les stickers, à vous de jouer, contactez Glacier pour avoir ses coordonnées et évitez de contacter pour rien, j'ai donné la démarche dans ce message donc ça doit se faire en 2 MP maxi