LoolPopeye_974 a écrit :![]()
![]()
ah ui un tps que lé moin de 20an ne pe connetre
+ 100

LoolPopeye_974 a écrit :![]()
![]()
ah ui un tps que lé moin de 20an ne pe connetre
Juste peut être? ce n'est pas suffisant çaNina a écrit :Melle Nina peut-être présente ! On se tiens au courant les amis !
Ouéé té pas le seul à être précéDahui974 a écrit :oté franchement précé d'être le 7 décembre! ^^
hé j'espère voir bcp de 206 s16 ^^ pour faire un peu de bruit
mi pense pas que sera pres car la le moteur et en piece i attend facteur passervip 437 a écrit :Pas sur ,si l'auto sera pres![]()
reste a voir
Reprends la liste juste en haut et mets ton nom à la suite !!! juste un copier-coller c'est vite faitSPEEDY974 a écrit :ok je serait partant aussi
SPEEDY974
j'ai commander deux autocollants depuis l'an et je n'ai plus de réponse
en effetxclusif black a écrit :Hé bin je sent que sa sera une siper sortie![]()
Ta signature Geoffroy974 nous donne un bon avant goût
xclusif black a écrit :Sortie PEUGEOT le 7 Décembre
- X'clusif Black (206...)
- UzUmAkI (306 HDI)
- Nocif (206 HDI)
- Dahui974 (206 S16)
- Chris (206 HDI 110)
- Xela (306 D)
- 306 RS +madame (306 TD)
- Gawel + Madame ( 106 Sport )
- Gabin Td (205 GTI)
- MR974 + 1 dalon (206 hdi x2)
- ChinChin + madame (206 GTI)
- Geoffroy974 ( 306 hdi )
- SPEEDY974
- 306 Sport
- Ludo Td (309 chorus)
Effectivement na un l'auto la sauté mdr Tikev faut attendre l'anniversaire pour commence boire pas avantLudo Td a écrit :Otéé tikev ou veus pas mi viens ? ou bien ou y'aime pas mon 309 chorus ?![]()
![]()
![]()
![]()
loool 205 et 309gti td sortie d'usinetikev974 a écrit :Dsl ludo kom par hasard la tombe su ou!au contraire viens ou na casse un peu les cuits!
En plus il faut tjrs un ti 309 gtitd dans une sortie peugeot c'était et c tjrs une légende comme les 205 gtitd de gabin!A qd mon baptême de voiture dans les explosive car!!!!!!!!bon miarrête enmerde a zot na retrouv sa si mi lé pas soul mais le prob c que moins a partir de minuit ma fini commençé donc la roulis lé grand après
![]()
Je ferais un effort!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités