Pour les culasses c'est connu sur les TDI d'avant Aout 2004 (les 140) ont des problèmes de culasses, à savoir culasse fendu et/ou mélange d'huile dans le circuit d'eau,mais je ne pense pas que ce soit ton cas.
Pour le témoin de préchauffage (pas préchauffage turbo,LOL,ça n'éxiste pas

), ça doit effectivement venir d'une lampe (généralement ampoule de stop arrière droite).
Et pour ton ventilateur qui déclenche en continue, il y a plusieurs possibilités.
Le système VW est bien foutu, si le système de contrôle des ventilos lâche, ils tournent en continue, justement histoire que ça ne chauffe pas.
Tant que ça tourne c'est bon, mais sinon ça...
Il y a un fusible de 10 ou 20amp (je sais plus) dans le boitier porte fusible dans le compartiment moteur, c'est le F8 (regarder sur le plastique), si il est H.S, le changer, si il re-saute,les ventilos sont HS: compter environ 800euros la paire chez Cotrans.
On vient d'en changer cette semaine.
Ou alors il y a une autre baisement que je te laisse le soin de trouver...parce que nous on a galéré
