[Resumé]Run 15-03-09

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [Resumé]Run 15-03-09

Messagepar bll 974 » 16 mars 2009, 17:48

Image
t ta paye 5€ pour voir ptit chassis en rose la !!!? :lol:
Amoin mi prefere allé JUMBO st andré les gratuit ;-)
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 16 mars 2009, 18:35

de bien belle photos!!!!! surtout ti modèle en rose la effectivement !!!!! :D , dommage ma pas gagne venir voir ça en vrai !! mdrrrrr

Content que mon dalon en integra ait bien représenté, ainsi que les autres H présentes qui se font plus nombreuses apparemment c'est bien.

il y avait des engagés Run974 cette fois ci ??
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 16 mars 2009, 21:26

Salut tout le monde, j'étais présent a ce run et franchement j'ai bien apprécier la partie essence. ça met vraiment bien l'ambiance. aller pour faire profiter de ça à tout le monde je vais mettre en ligne quelques vidéos prisent avec mon APN:

jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 16 mars 2009, 21:58

HS ON:

nocif c'est quoi out avatar?????!!!!ou déconne ou té lé pas possible.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

HS OFF!!!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 16 mars 2009, 22:51

bll 974 a écrit :Image
t ta paye 5€ pour voir ptit chassis en rose la !!!? :lol:
Amoin mi prefere allé JUMBO st andré les gratuit ;-)
mdr je me disais que cette photo aller faire réagir [smilie=xsanto.gif]
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 16 mars 2009, 23:02

cedric974 a écrit :au faite il y a des video assez correct aussi sur ce site

est ce que tu pourrais stp aller faire une petite présentation dans la partie présentation.
dis nous ce que tu aimes, ce que tu fais dans la vie, comment tu t'appelles,ce que tu as comme voiture, ce qui permet aux membres d'en savoir un peu plus sur toi.
C'est ainsi que run974 est une communauté ou tout les membres (enfin on essaie) se connaissent et se voient assez réguliérement par différentes rencontres.
merci.
amicalement
Jeanne Lore.

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205 HDI

Messagepar djdimitri » 17 mars 2009, 01:05

Merci Glacier !! ;)
Image
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar chinchin » 17 mars 2009, 07:36

J'ai pas trop vu de monde sur le circuit, glacier a dit qu'il ma aperçu mais moi pas trop, j'étais tellement obsédé par les gros turbo essence aussi. J'ai juste vu descuite à la fin sur le parking et m'a pris en flag d'évasion.

A oui un autre coup de gueule, 5€ l'entrée ça va ( faut faire vivre le circuit et msieu guichard) mais 2€ un sambo faut pas déconné booom

Et un dernier au passage, la sortie la moucate par le bas avec route en béton qu'on m'a fait prendre, ben franchement arrête un coup la. la route lé pas large, et calcule pas a ou tout seul dessus. Des voitures arrivait en sens inverse, un bordel quant on se croise. Pas un panneau pour di a ou ou lé dans la bonne direction.

Des choses a revoir monsieur FG mais dans l'ambience té belle, l'animateur parle moins dans le vide. Les scooter, une deux monté ça va, mais la demi heure la avant les turbos essence m'a gonflé. bad
Modifié en dernier par chinchin le 18 mars 2009, 13:11, modifié 1 fois.
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 17 mars 2009, 10:06

jeanne lore a écrit :HS ON:

nocif c'est quoi out avatar?????!!!!ou déconne ou té lé pas possible.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

HS OFF!!!
--> http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=14&t=13006

sa vince sans plomb sa :mrgreen: mi gagne pas offre a ou un glace mc do mai un thin tao si ou veu :mrgreen:
Soichiro
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : eg6

Messagepar Soichiro » 17 mars 2009, 11:50

Personne a la video de l'intégra contre la "Citroen Xsara" verte ?? loool

Merci d'être un peu plus précis dans ta demande a l'avenir

Editée by ViPpEr974

euhhh merci de ne pas changer le sens de mes phrases a l'avenir :lol:

Editée by Soichiro

Rectif : Personne a la video de l'intégra contre la "voiture " verte , qui se fait appelé xsara ? loool :mrgreen:
Modifié en dernier par Soichiro le 17 mars 2009, 23:11, modifié 1 fois.
Le VTEC il y a que sa de vrai..........
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 17 mars 2009, 11:50

HS ON:
nocif: j'avais comme compris!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c pour ça moin la dit a ou ou c un déconnage, et ou lé trop fort! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

HS OFF

moi j'ai une seul espoir,c'est que les passes droits, et les magouilles s'arrêtent un peu!
quand tu es éliminé,tu dégages de la piste, ben non certains éliminé propre y avait pas photos, se sont retrouvés en bas aprés quelques coups de fils et je tourve ça injuste pour les autres!
ça fait partir du sport, savoir accepter sa défaite... ;-)

DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar DESCUITE » 17 mars 2009, 12:03

Soichiro a écrit :Personne a la video de l'intégra contre l'autre "voiture" verte ?? loool

lol Soichiro !! :lol: :lol: Je mis attendais à cette la :lol: :lol:
Image
BY PARNOUS...
Souk'S 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsubishi EVO 9

Messagepar Souk'S 974 » 17 mars 2009, 15:53

Bjr tt le monde!!! Dsl du retard, mé le temps de me remettre un peu de mé émotion é de récupéré tt la fatigué accumulé pendant toutes la préparation!!! :lol:

Bon ben tout d'abord je vais comencé par lé félicitation:

- Vraiment à tout lé inscrit de ce Run Félicitation a vous!!! Ainsi qu'au Vainqueur de Chaque Catégorie!!! C vraiment facile de jugé et de critiqué les voitures et résultats des autres gratuitement, mais faut vraiment le faire pour le comprendre que c toutes une organisation, du Temps, de L'argent investi et j'en passe comme sacrifice....!!!

Pour les Remerciments:

- Pour ma part MERCI a tout les membres du Forum qui on fait le déplacement, pour le message de Félicitation, texto, etc... A L'administrateur du Forum Mr Glacier ainsi qu'a ces Modos euhhh non pas les modos (aucun d'entre eux ne ma félicité chose qui né pas obligatoire en meme tps, mais en meme temps qui est l'exemple??? bad )

-Merci à toutes l'equipe de HKS Compétiton qui a bossé jour et nuit sur l'auto pour quel soit préte le jour J. clap

-Merci a mes 2 ti fréro qui tt les soir pendant une semaine son sortie de st Pierre pour bosé sur la voiture, Merci a ma famille, Amis et j'en oublie certainement pour leur soutien!!!

Pour de ce qui é de la journé en elle meme:

- La journée a été plus ou moin sympa pour moi, y avé une atmosphère correct sur la piste c t chouette comme diré ti L'Ambiance!!!

Les voitures avec qui g concuru non rien a m'envié surtout celle qui été donné favorite!!! (R32) qui au passage é magnifik!!! Le proprio David été sympa, Mais mon avis perso 200m c pas son truc, c une voiture qui dévellope toute sa puissance en haut, alors avant meme de comencé les 200m sont terminé!!!

Néanmoins L'organisation aie aie aie!!! Bénévole Super Rien a Dire il font de leur mieux é nous le rend bien!!! Mais aprés Pas Reunion Avant course, Ni de Réglement particuliers, Pas de carnet de bord (ce qui auré permis d'avoir des temps de chaque monté vu qui a des cellules installés!!!)
Le plus gros koike c Lors de la Remise des prix, alors qu'a la radio, sur divers site ainsi que pendant le Run on anoncé divers cadeau offert par Ghost Car pour les diférents vainqueur, é ben pour ma part je n'ai rien eu!!! Si je ne m'abuse on apel sa Publicité mensongére!!! Alors faut t'il en arivé au proces ou arété de prendre les gens pour des cons!!! cpapossible

Bon sur ceux Bizouxxx zot toutes sur Run 974 nous Retrouve!!!
Image
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 17 mars 2009, 16:18

vu les cadeaux en même temps c'est pour la fin de la saison de tous les runs sur toute l'année pour avoir ses cadeaux!!!!
tu imagines que à chaque run ils vont de donner des cadeaux de cette envergure, c'est un peu pour.sser là quand même, moi je trouve perso que c'est déjà une tres belle évolution que d'avoir les cadeaux en fin d'année, ça permet de fidéliser les personnes qui font le run! ;-)

il faut que tu sois premier en fin de saison, lors du récapitulatif pour espérer les cadeaux ce qui est normal, vu les cadeaux je le répéte.Moi perso j'ai été impressionée des cadeaux!

Ils veulent des champions, des vrais, pas des personnes qui viennent faire un run et apres plus de nouvelles et ont eu les cadeaux, là-dessus je les comprends! ça serait dommage!

alors souka si tu veux les cadeaux rdv à toutes les dates de tous les runs de toute façon tu as déjà un avantage sur les autres vu que tu en a un dejà dans ta poche, donc c'est déjà bien! meme super! clap et puis sauf gros probléme tu es l'un des favoris de cette année sur le run en turbo essence. ;-) alors fonce! et rdv a la fin de l'année pour le big gros lot car le premier en turbo essence il sera gaté a ce que j'ai appris... :D

Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206. . .

Messagepar Dezed974 » 17 mars 2009, 19:10

Souk'S 974 a écrit :Bjr tt le monde!!! Dsl du retard, mé le temps de me remettre un peu de mé émotion é de récupéré tt la fatigué accumulé pendant toutes la préparation!!! :lol:

Bon ben tout d'abord je vais comencé par lé félicitation:

- Vraiment à tout lé inscrit de ce Run Félicitation a vous!!! Ainsi qu'au Vainqueur de Chaque Catégorie!!! C vraiment facile de jugé et de critiqué les voitures et résultats des autres gratuitement, mais faut vraiment le faire pour le comprendre que c toutes une organisation, du Temps, de L'argent investi et j'en passe comme sacrifice....!!!

Pour les Remerciments:

- Pour ma part MERCI a tout les membres du Forum qui on fait le déplacement, pour le message de Félicitation, texto, etc... A L'administrateur du Forum Mr Glacier ainsiqu'a ces Modos euhhh non pas les modos (aucun d'entre eux ne ma félicité chose qui né pas obligatoire en meme tps, mais en meme temps qui est l'exemple???
bad )

-Merci à toutes l'equipe de HKS Compétiton qui a bossé jour et nuit sur l'auto pour quel soit préte le jour J. clap

-Merci a mes 2 ti fréro qui tt les soir pendant une semaine son sortie de st Pierre pour bosé sur la voiture, Merci a ma famille, Amis et j'en oublie certainement pour leur soutien!!!

Pour de ce qui é de la journé en elle meme:

- La journée a été plus ou moin sympa pour moi, y avé une atmosphère correct sur la piste c t chouette comme diré ti L'Ambiance!!!

Les voitures avec qui g concuru non rien a m'envié surtout celle qui été donné favorite!!! (R32) qui au passage é magnifik!!! Le proprio David été sympa, Mais mon avis perso 200m c pas son truc, c une voiture qui dévellope toute sa puissance en haut, alors avant meme de comencé les 200m sont terminé!!!

Néanmoins L'organisation aie aie aie!!! Bénévole Super Rien a Dire il font de leur mieux é nous le rend bien!!! Mais aprés Pas Reunion Avant course, Ni de Réglement particuliers, Pas de carnet de bord (ce qui auré permis d'avoir des temps de chaque monté vu qui a des cellules installés!!!)
Le plus gros koike c Lors de la Remise des prix, alors qu'a la radio, sur divers site ainsi que pendant le Run on anoncé divers cadeau offert par Ghost Car pour les diférents vainqueur, é ben pour ma part je n'ai rien eu!!! Si je ne m'abuse on apel sa Publicité mensongére!!! Alors faut t'il en arivé au proces ou arété de prendre les gens pour des cons!!! cpapossible

Bon sur ceux Bizouxxx zot toutes sur Run 974 nous Retrouve!!!
[/color]
euhhh souk's arrête casse les cuits dont !!! ou calcule bonne modo cossa dont ??? ma juste vu le début le post mi t'est connais même pas les résultats et la quand mi lire ou dit nous montre pas l'exemple ??? arrête a ou dont lol

ben félicitation quand même a toi et au autre participant clap

meme si bana la pas donne aou cadeau(enfin pas tt suite d'apres ce que ma compris) moin mi donne a ou un big BIzouxxxxx [smilie=xcoletas_2.gif]

[smilie=xala.gif] [smilie=xcampeones.gif]
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 17 mars 2009, 19:17

Pas mal ce run apparemment. Merci à DESCUITE pour les photos et Chinchin pour les vidéos sa fait plaisir.

Ce que je retiens de tout sa c'est qu'il y avait pas mal de sang frais, des H, des anciennes. Chinchin tu aurais une vidéo d'une montée de la HONDA bleu (c'est une turbo?) et de la Ford SIERRA sur les photos de DESCUITE ?
Image
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar chinchin » 17 mars 2009, 21:12

tupic974 a écrit :Pas mal ce run apparemment. Merci à DESCUITE pour les photos et Chinchin pour les vidéos sa fait plaisir.

Ce que je retiens de tout sa c'est qu'il y avait pas mal de sang frais, des H, des anciennes. Chinchin tu aurais une vidéo d'une montée de la HONDA bleu (c'est une turbo?) et de la Ford SIERRA sur les photos de DESCUITE ?
Non désolé j'ai pas d'autre vidéo, j'ai pris l'APN madame et j'ai pas fait gaffe que la carte mémoire était pleine de photo d'elle. Du coup avec les 7 min de vide dispo j'ai préféré prendre les 4RM turbo essence. Prochain coup ma vni ek 4gb vide :lol:
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar DESCUITE » 17 mars 2009, 21:31

tupic974 a écrit : Ce que je retiens de tout sa c'est qu'il y avait pas mal de sang frais, des H, des anciennes. Chinchin tu aurais une vidéo d'une montée de la HONDA bleu (c'est une turbo?) et de la Ford SIERRA sur les photos de DESCUITE ?
Tupic d'apres ce que j'ai compris la Honda bleu était une VTEC et navait pas de turbo ;-)
Image
BY PARNOUS...
vip 437
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : nike air max,shox turbo

Messagepar vip 437 » 17 mars 2009, 21:35

exact c'est une atmo!
mais il a comme projet d'y greffer un turbo nofear diablo-
ravazer s'abstenir...
Team just degré...