au bout de la 2eme fois si j'ai 40/40 je peu faire la conduite?polo_girl974 a écrit :ben deja personne y connait pas le code et zot veut faire la conduite sur la golf ! ça demande reflexion.Nocif a écrit :78% de réussite avec 9 fautes, 3ans de permis + 2ans accompagnépour l'instant personne y gagne le code
![]()
pologirl merci pour ce petit test
quand sa nous peu passe la conduite dans la golf ?
Personne a 40/40 mdr.
Mais bon pour l'instant celui qui a le meilleur score c'est bien juli3n. bravo![]()
![]()
Je suis contente je suis pas la derniere.
Ou plaisante ou la ?Nocif a écrit :
au bout de la 2eme fois si j'ai 40/40 je peu faire la conduite?

c'est normal, je suis la personne qui roule le plus tranquille du forumpolo_girl974 a écrit :Mais bon pour l'instant celui qui a le meilleur score c'est bien juli3n. bravo![]()
![]()
Je suis contente je suis pas la derniere.

Ben dans ces cas la, tout le monde y gagne dire qu'ils sont pas d'accord non plus !michong_RC_bleu a écrit :9 fautes pour moi![]()
Par contre je ne suis pas d'accord avec la réponse concernant le controle technique.
Selon moi la réponse est "au cours de la 3 eme année" car celui ci doit etre fait dans les six mois précédent le 4 eme anniversaire.
Donc 8 fautes selon moi

geoffroy974 a écrit :tout ça descuite, tu remontes dans mon coeurDESCUITE a écrit :70% reussite !!!seulement 12 faute betes
bisou

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités