Petit Lys d'amour s'est évadé !!! (disons un film koi)

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
bauer97
Habitué
Habitué

Re: Petit Lys d'amour s'est évadé !!! (disons un film koi)

Messagepar bauer97 » 28 avr. 2009, 10:22

Prison break à dominjo :lol:

Avant l'ouverture de la prison jsuis allé visité par l'intermédiaire d"un membre de la famille chef gardien la bas! Durant la visite je lui ai dit "et les filets anti hélico vous en mettez pas ?" il m'a répondu : "on envisage pas une éasion par hélicoptère" [smilie=xcoletas_2.gif]
Image
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 28 avr. 2009, 10:27

bauer97 a écrit :Prison break à dominjo :lol:

Avant l'ouverture de la prison jsuis allé visité par l'intermédiaire d"un membre de la famille chef gardien la bas! Durant la visite je lui ai dit "et les filets anti hélico vous en mettez pas ?" il m'a répondu : "on envisage pas une éasion par hélicoptère" [smilie=xcoletas_2.gif]

et voila comment on s'retrouve suspect dans une affaire comme celle ci mdr !!!
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi

Messagepar fabrice441 » 28 avr. 2009, 11:00

Image

:lol: :lol:
Image
bibiza
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : polo tdi 130 gt 9n

Messagepar bibiza » 28 avr. 2009, 11:17

ok respect lol trop marant
Clément
Habitué
Habitué

Messagepar Clément » 28 avr. 2009, 11:37

SpeeDy_ a écrit :
Clément a écrit :Bientôt le forum sera en partenariat avec Free Dom, a chaque information ou "ladi lafé" , direct Run974 :lol: :lol: :lol: :lol: .
Vous me faites trop rire, mais seulement pour répondre a un sujet pour "moteur ... ", c'est la que personne ne répond, pourquoi!!!!!! parce que ICI c'est chacun pour SOI :mrgreen:
T'a essayer freedom pour les sujet moteur ? ça pourrais marcher...

-> []

tiens, non d'ailleurs je vais appeler Madame Aude pour les Polo GTI :lol: .
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 28 avr. 2009, 13:07

Pourquoi mettre un filet franchement c'est de l'argent gaspiller pour rien après tout rien ne vaut mieux que de placer des Radar Mobiles dans des touffes d'herbes, entre les couloirs qui séparent les 2 x 2 voies, juste avant un radar fixe, derrière des véhicules en stationnements, sur les bandes d'arrêts d'urgence, derrière le Ladi-Lafé, juste après un ralentisseur pour voir si les voitures ne sont pas en excès de vitesse car limitée à 30km/h là oui, il y a de l'intérêt cpapossible cpapossible cpapossible

Non mais franchement, comment ont-ils fait pour que tout coïncide ?? ça fait 4 mois qu'ils y sont, sachant que tout est filtré, visite, courrier, interdiction de téléphone sans fils.... bref c'est de l'organisation et franchement si à l'heure actuel les autorités sont toujours à la recherche d'un fourgon blanc bein bravo et puis pourquoi rechercher que dans le Nord?? jpense qu'ils sont pas assez con pour se cacher à Domenjo quand même cpapossible cpapossible cpapossible
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 28 avr. 2009, 14:02

JR974 a écrit :90 000 000 d'euros dans une prison et meme pas de filet !!!! keskequoi les gardiens ils on des fusils en plastiques ou koi ? un helicoptere qui s"approche ça passe pas inapercu !!! chui sure que c'est pas les télé et le materiel de muscu ect qui manques dedant !
La honte que la Réunion va avoir encore une fois erfff une prison " cocotier " !! J'ose meme pas imaginer ce qu'il va ce dire sur TFI ect .... cpapossible

Bref donnons un coup de mains au services de police par l'intermediaire de notre rubirque 'je l'ai vu " mddrrr
allez les gars a vos APN !!! la chasse est lancé ! mmddrrr

Ayant été bercé dans ce milieu toute mon enfance, enfin du coté des surveillants de prison!!!!! :lol: ;-)

je vais vous faire quelques confidences, il y a des miradors en place, mais INTERDICTION FORMELLE de tirer sur un hélico, ou autres objets volants car cela peut occasionner des dommages collatéraux, donc en fait ils ont pour unique mission à ce moment là que de regarder l'évasion se faire et déclencher l'alarme! mais en aucun cas ils peuvent tirer ou agir dans ces moments là, car la loi préfère que des détenus s'évadent, que d'essayer de tirer sur les gars et que ça occasionne des dommages collatéraux et la mort de 200 personnes!

vive la france!

cela dit sommes-nous en sécurité avec un tel malade mental en cavale? ils ont quoi en tête? ils vont encore séquestrer d'autres enfants, ou d'autres personnes????

voilà en gros comment la loi préfère "mettre une population dans la peur et en danger" plutot que d'agir ou de donner aux surveillants le pouvoir d'agir!

parce que à quoi ça sert d'avoir les moyen d'agir si le pouvoir d'agir est retiré! ;-) c'est là pour faire jolie!

cela dit les syndicats pénitentiaires avaient demandé et demandent depuis des années dans toutes les prisons l'installation de ses filets, ce qui bien sur selon les hautes autorités coutent trop cher, et est trop rare(évasion par hélico) pour justifier l'installation de tels filets sur notre île! ;-)

et voila comment l'Etat se justifie, et là le président est ou? un diner au palais royal!!!!!du foutage de gueule!!! nofear

bref voila ma petite contribution! ;-)
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Moum
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara VTS 167 / 405 TD

Messagepar Moum » 28 avr. 2009, 18:27

pr les dommages collatéraux, ça s'comprend parfaitement
à l'extrême, s'ils avaient l'autorisation, dans le cas de l'évasion de "Petit Lys d'amour", il y aurait donc eu des victimes qui n'ont rien à voir avec cette machination....

donc... bah, pas facile la situation

mais très honnetement.... le(s) détenu(s) dans tout ça ???
dsl d'aborder le sujet de la mort de qq1, mais pk ne pas tout simplement tirer sur le détenu ???

surtout qq1 de ce genre......
Riders on the Storm...

ImageImage
Who I am
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 28 avr. 2009, 18:50

parce que comme l'hélicptére bouge quand tu tires du mirador ec les engins tu ne sais pas ou le tir peut partir il suffit qu'ils descendent un peu ou remonte et tu touches l'hélico, c'est pas précis! bref c'est interdit, et si le gars au mirador l'avait fait, il aurait été viré!

donc ça se comprend! ;-)

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Moum
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara VTS 167 / 405 TD

Messagepar Moum » 28 avr. 2009, 19:05

comme tu l'avais dit ds ton post juste avant...
"vive la france"
Riders on the Storm...

ImageImage
Who I am
Ced_C2_du37
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : c2

Messagepar Ced_C2_du37 » 28 avr. 2009, 19:44

il faut pas oublier que le pilote de l'hélico il n'a rien demander a personne et que si les surveillants aurait tiré sur le détenu le pilote n'aurais eu aucune utilité pour les membres de la secte sauf etre un témoin génant.
Par contre si j'avai été le pilote de l'hélico je les aurais suivi avec l'apareil tout en prévenant les autorités .
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI

Messagepar Prince974 » 28 avr. 2009, 20:12

Et les 2 ou 3 gars qui étaient dans l'hélico depuis mafate ils sont descendus de l'hélico quand ils sont arrivés à la prison ou pas ? keskequoi
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI

Messagepar Prince974 » 28 avr. 2009, 20:14

Nocif a écrit :mdr a ou prince veille a ou mdr :lol:
J'ai une technique particulière

....

BARER :lol:

Ou sinon ben faire le warrior mais la premiere solution est la bonne je pense ek son bac l'essence là langue-
leevil974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Renault Clio II

Messagepar leevil974 » 28 avr. 2009, 20:21

Ced_C2_du37 a écrit :il faut pas oublier que le pilote de l'hélico il n'a rien demander a personne et que si les surveillants aurait tiré sur le détenu le pilote n'aurais eu aucune utilité pour les membres de la secte sauf etre un témoin génant.
Par contre si j'avai été le pilote de l'hélico je les aurais suivi avec l'apareil tout en prévenant les autorités .
Bein faut croire qu'il était plus interessé pour passer à la télé et à la radio pour raconter sa mésaventure. keskequoi
Moi ce qui me laisse perplexe, c'est surtout l'aide demandé à la population pour pouvoir rattraper les fugitifs.

Et bizarrement, là on nous demande pas notre avis, c limite si on ne nous l'impose pas de les aidés.
Et les radars fixes et mobile? les contrôles contre les jeunes, les plaques A, les voitures sports et tunnées? il y a certaines choses qui pour lequel on subit, et pour d'autre où l'on devrait aider. booom

Maintenant c'est sur que vu le personnage, et pour la sécurité de la population, faut pas hésité à appeler la gendarmerie, mais bon, la population gagnera le merci, et les forces de l'orde la gloire. bad
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 28 avr. 2009, 20:59

c'est clair que tirer su l'elico c trop dangereux surtout avec un otage dedant !! moi je penssai que tirer sur les gars au boUt de la corde sa aurrait etait possible mais bien reflechie comme vous dite aprés l'otage ils l'aurrai surment eliminer ! brefff pas facil vraiment !!!
parcontre comme dit ced il aurrait pu les suivrent en helico .....
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 28 avr. 2009, 21:58

A l'heure d'aujourd'hui, je pense qu'ils sont en vacances à Maurice :lol:

En tout cas ils ne sont pas assez fou pour circuler la journée mais le ferrait plutôt le soir s'il devait aller quelques parts. Ou sinon ils ont contacter des chirurgiens plasticien pour refaire "Zot figure" :roll:

Franchement, moi je dis que s'ils le retrouvent avant juillet ils sont fort car ils n'ont pas trouver un certains Mr Vxxxxx qui était recherché et qui a été retrouvé chez lui après soit disant 3 ans de cavale :lol: :lol: :lol:

La France tue les français :lol: :lol: :lol: :lol:

Franchement clap clap clap clap clap clap aux systèmes qui est dans la bonne voie cpapossible cpapossible cpapossible
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 28 avr. 2009, 22:15

VrDesign a écrit :HS ON
SpeeDy_ t'es à la technopole et tu passes pas voir les collègues ? :roll:
HS OFF

Dsl Poto j'était pas a la technopole, jetait vers le jumbo sainte marie, des routeurs a récupéré avec un autre collegue.

Clément a écrit : tiens, non d'ailleurs je vais appeler Madame Aude pour les Polo GTI :lol: .
Pourquoi t'en a une aussi ?
SpeeDy_
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara HDI

Messagepar BoBoL » 28 avr. 2009, 23:28

Comme disent les autres, la oui la pas de filet pour la fuite mais radars ah zot néna... Mais bon faut les comprendre ça rapport plus de flic... de fric pardon! :?

Bon c'est vrai qu'ils se sont enfuis de la nouvelle prison, soit disant la plus sure, etc... Mais faut pas oublier que c'est par helicoptere les gars, c'est pas commun... Meme dans un film le gars passe par des tunnels car les airs trop dur pour lui mdrrr!

Enfin, je trouve ça un peu bizarre qu'on ne puisse pas tirer, non pas que je sois pour flinguer le gars mais bon ça fait partir de la sécurité. Et quand meme, c'est trop bien organisé -> GSM? Pas de complices? Personne n'a rien vu?

En tout cas, madame et bébé ne sortent pas de la maison, je les dépose et je viens les chercher m'en fous de faire plus de route. bad
Merci la famille...

RMG Perf.
vip 437
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : nike air max,shox turbo

Messagepar vip 437 » 29 avr. 2009, 14:48

la fini arrive dans un mouvement dangeureu la seulment!
perso mi pense pas que zot les encore sur l'île soit zot les maurice,mada....
na voir si babylone les assez fort pour retrouve bana!
ravazer s'abstenir...
Team just degré...
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 29 avr. 2009, 15:47

1700 hommes depuis le 27 avril 2009, déjà lundi l'évasion s'est déroulé à 9h45, ils ont commencé les recherches que deux heures plus tard, et ont déclenché le plan papangue que deux heures aprés,ils ont eu le temsp de se barrer vu comment c'était préparé leur truc là!

1700 hommes, deux jours plus tard tjs rien!

Pas top top hein?! par contre sur toi si c'était limité à 90 km/h, et ils t'ont pris ec les jumelles à 92 km/h, là ils sont forts! l'excés de zéle, là faut travailler, on voit pas trop, mais pour "tirer" sur les honnétes citoyens là zot lé fort! col??reux

Retourner vers « News - Actu 974 »