je l'ai déjà mise au courant pour la sortie, c'est pour sa qu'elle s'est inscritdj_boss a écrit :non non non, j'ai pas dit que ta provoquer ou quoique ce soit ! ! !
Je voulais juste dire que le langage sms ou creole est pas trop accepté par les modos ! C'est juste un probleme de compréhension général pour tout le monde ! Pas tout le monde parle créole ici, c'est juste pour ça !
Mais t'as l'air sympa et tres tres tres fan de voiture en diré !
Au fait tu viens à la sortie de nuit run974 le 29 Mai ? ? ? http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... 91#p211891
Je fais pas de moral, je suis mal placer pour le faire ! ! ! loooolkfrinelapouss a écrit :ok merci ! désolé, je suis nouvelle je ne savais pas ! je pensais que tu me fesait la morale !
pardonne moi !
mi voit a ou venir deja dj bossdj_boss a écrit :Je fais pas de moral, je suis mal placer pour le faire ! ! ! loooolkfrinelapouss a écrit :ok merci ! désolé, je suis nouvelle je ne savais pas ! je pensais que tu me fesait la morale !
pardonne moi !
J'espere qu'on passera une tres bonne soirée ce vendredi SANS PLUIE ! ! !
parnous prepa a écrit :
mi voit a ou venir deja dj boss![]()
![]()
![]()
calmos avec les 206 hein...
Kiete pas cher ami, mi touchera pas out ban' 206 ! ! !parnous prepa a écrit :mi voit a ou venir deja dj boss![]()
![]()
calmos avec les 206 hein...
tiens tiens j'ai déja vu cette voiture quelques part loolkfrinelapouss a écrit :salut a tous ! parmis vous pour blesser !![]()
moi c'est KfrineLaPouss, çà fait pas longtemp que je suis sur le site , mais je vais m'y habituer !!!
alors, moi j'ai 22 ans, je suis du 97410 , st pierre en force ! je suis MARIEE , je suis à la recherche d'un emploi, donc si vous êtes patron, embauchez moi !!!!![]()
Donc, ma petite voiture c'est une peugeot 206 2L HDI, programmée PARNOUS PREPA , avec la ligne , en ce momen pour essayer j'ai remis le pot d'origine mais sinon il y a un pot soframa dessus, y a l'échangeur frontale,pare-choc GT avant, 4 jantes OZ ultra leggiera montés en pirelli P0 à l'arrière et KUMO à l'avant et en 17" , feux angel eyes fond noir , pour le moment il y a le turbo doriine dessus !
C'est ma RED BULL CAR![]()
Je suis pas là pour provoquer personne, j'aprécie c'est tout !
je vais bientôt fair un run à ste anne mais j'attends que ma voiture soit trés en forme pour monter sur la piste !!! Lorsque j'orais mit le turbo de mes rêves, là vous verrez kfrinelapouss au run !!!!
je suis une vraie pouaké de l'automobile, une fana du tuning, une pro de la pêche![]()
vous verrez par vous même bientôt![]()
GRAND MERCI A ENRICK974 POUR SON AIDE SI PRECIEUSE![]()
gros pioukkk à tous les pouakés de la route , et vive PARNOUS PREPA !!!!!!! sa le sud saaaaaaaaaaaaaa !
edit by ViPpEr974 ---> j'ai mis ton titre au bon format
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités