Tu as peut etre raison aussi sur la définition de "fade". A chaqun ses sensations
Maintenant la audi tt reste une bonne voiture, avec un bon petit moteur.
Perso, j'opterais pour la TTS (voir la TTRS

ça peut s'arranger si tu veuxAmoin a écrit :Helas, bien que j'ai déja pu tester la voiture, je n'en suis pas proprio......Mais je peux pas comparer avec une golf GTI, car j'ai jamais mis les pieds dans cette voiture.![]()

Il existe toujours une erreur de mesure. Même les sciences les plus dures composent avec les probabilités. Plus modestement, la presse auto dispose d'un matériel précis pour mesurer des critères de comparaisons "objectifs". Impossible cependant d'éliminer toutes les variables parasites. Le jeu des constructeurs consiste simplement à les mettre de leur coté pour revendiquer les meilleures performances. S'il y a histoire de gros sous, c'est plutôt là qu'il faut chercher. Effectivement, les chronos du moniteur auto sont souvent bien meilleurs que ceux d' Auto Plus par exemple. Mais il est possible de démontrer mathématiquement que leurs mesures respectives tiennent la route. Les conditions de tests diffèrent, (d'où les écarts) mais sur un large échantillon de véhicules, leurs classements restent très fortement corrélés (disons cohérents). Depuis que je suis à la Réunion, j'ai pu essayer des dizaines de véhicules (Beaucoup plus simple qu'en métropolemichong_RC_bleu a écrit :Tu le constate par toi même, on ne peut s'arreter aux chiffres.
Cependant, les chiffres donnent une idée globale sur les performances de la voiture.

Duel : Audi TT 2.0 TFSI vs Lotus Europa SAmoin a écrit :Salut à tous,
J'ai eu l'immense plaisir d'être passager d'un audi TT 2.0 TFSI 200ch.
Après en avoir eu pour mon compte, je vais sur le net voir les perfs sur le papier de la voiture sur le site que l'on connait tous : http://www.zeperfs.com/duel1499-1256.htm
Je suis vraiment impressionné car je n'ai pas trouvé une voiture de même puissance qui la batte.
Est ce que cette voiture est vraiment ultra performante ou bien est ce que les chiffres annoncés sont un peu exagérés ?
Prenez par exemple la golf gti qui a la même moteur ou encore une honda civic type R 201ch , ils sont tous battus aussi bien en accélération qu'en reprise.
Le but n'est pas de savoir quelle est la plus grosse, mais qu'est ce qui fait que cette audi TT soit si bien optimisée !
Merci de laisser vos impressions.

YEP!GhOst974 a écrit :dans 99% des cas c'est indéniable![]()
Merci à la GT-R de tout chambouler, 300kg de plus, 100 chevaux de moins et devant tout les super cars 4 fois plus cher ! Allez comprendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités