pour les pneux je pense pas que c'est sa j'ai des eagle f1 qui n'etait même pas encore attaqué donc sa va quoiF4RT a écrit :vraiment navré pour ta mésaventure. Tes pneus ne sont pas en cause ? Au-delà de l'état des gommes, certaines "marques" sont franchement "piègeuses" avec des décrochages intempestifs dans les rond-points et sur les ralentisseurs, en particulier sur sol gras... Quoi qu'il en soit, gardes le moral et dis-toi qu'il n'y pas eu de conséquences humaines : tout finira par s'arranger
.
ben écoute ma voiture et chez peugeot la je pense que je sais pas si il vont osé me volé comme je boss la bas et que tout le monde me connaitbll 974 a écrit :Tu es le deuxieme dalon qui plie sa 206 en 15jours . courage a toi et mefie toi qd meme des depanneurs garage etc ,car le logo RC i fait des ptit alors imagine pas le reste garde la sur ta proprieté si possible sa t'evitera bien des désagrément.
sur se rond poin il y a plus d'une vintaine de bus qui passe ici par jour et plusieur foi par jours,chaussé glissante a cause du gazoil qu'ils deverssent.
bon courage a toi
ben la l'expert a dit qui faut qu'il envoi le dossier avec un autre expert en metropole . . .Kniar a écrit :il font quoi là l'expertise sur ta voiture ?
Dezed974 a écrit :ben écoute ma voiture et chez peugeot la je pense que je sais pas si il vont osé me volé comme je boss la bas et que tout le monde me connaitbll 974 a écrit :Tu es le deuxieme dalon qui plie sa 206 en 15jours . courage a toi et mefie toi qd meme des depanneurs garage etc ,car le logo RC i fait des ptit alors imagine pas le reste garde la sur ta proprieté si possible sa t'evitera bien des désagrément.
sur se rond poin il y a plus d'une vintaine de bus qui passe ici par jour et plusieur foi par jours,chaussé glissante a cause du gazoil qu'ils deverssent.
bon courage a toi![]()
mais je me suis déjà fait volé mes bombe anti crevaison j'ai remarqué sa ce matin . . . .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités