peint son jante en blanc !!!MaZeL974 a écrit :Bienvenu Sirdek !
les OPC blanche arrivent de plus en plus nombreuses !
Très bon CHOIX et bienvenu au club.
Kels sont tes projets dessus ?
A vrai dire j'hesite entre peindre les jantes en blanc ou peindre en noir avec les bords en rougeThramee a écrit :peint son jante en blanc !!!MaZeL974 a écrit :Bienvenu Sirdek !
les OPC blanche arrivent de plus en plus nombreuses !
Très bon CHOIX et bienvenu au club.
Kels sont tes projets dessus ?![]()
Je lé eu de justesse en + ! Il a fallu bataillé sérieux ! Chuis trop content de l'avoirdj_boss a écrit :Bienvenu par ici !
T'as bcp de chance de rouler dans un OPC à 21 ans ! ! ! Mais c'est normal, tu travailles, tu mérite ce que tu as aujourd'hui !![]()
![]()
Ben ouais ! On se verra ptet le 27 Septembre, y a une sortie qui est prévu ek le club ! Normalement C pik nik au Maido !Nas42O a écrit :Bienvenue a toi .. Opc Blanc ? hum plusse que tres bon choix .. j'espere qu' on se croisera un jour sur la route ..
sirdek974 a écrit :Je lé eu de justesse en + ! Il a fallu bataillé sérieux ! Chuis trop content de l'avoirdj_boss a écrit :Bienvenu par ici !
T'as bcp de chance de rouler dans un OPC à 21 ans ! ! ! Mais c'est normal, tu travailles, tu mérite ce que tu as aujourd'hui !![]()
![]()
![]()
Ben ouais ! On se verra ptet le 27 Septembre, y a une sortie qui est prévu ek le club ! Normalement C pik nik au Maido !Nas42O a écrit :Bienvenue a toi .. Opc Blanc ? hum plusse que tres bon choix .. j'espere qu' on se croisera un jour sur la route ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités