encore aurait il fallu que le secrétaire soit la.malbar_ a écrit :Oh mince, je viens de voir le post....![]()
Il s'est passé quoi à la réunion alors ?
Qu'est-ce qui a été évoqué ? et qui a été décidé ?![]()
ça serait sympa de mettre un récap (travail du secrétaire de l'association) des points importants de la réunion..
Désolé je n'ai pas vu ce post mais pour la prochaine réunion, je peux proposer chez moi, mais c'est au TAMPON.glacier a écrit :encore aurait il fallu que le secrétaire soit la.malbar_ a écrit :Oh mince, je viens de voir le post....![]()
ça serait sympa de mettre un récap (travail du secrétaire de l'association) des points importants de la réunion..
Bll pour le résumé !!mdr
On a beaucoup parlé de l'association, on a eu encore de nouveau adhérant et on a ennormément parlé de l'espris run974 qu'on doit absolument retrouver. On a parlé du run du 7 mars mais plus particulièrement du 28 mars (circuit organisé par run974). Je cherche des gars pour m'aider à organiser la journée du 28 mars et aussi des gars pour tourner sur le circuit.
la réunion c bien passé pour ma partglacier a écrit :encore aurait il fallu que le secrétaire soit la.malbar_ a écrit :Oh mince, je viens de voir le post....![]()
Bll pour le résumé !!mdr
doctoc_974 a écrit :Désolé je n'ai pas vu ce post mais pour la prochaine réunion, je peux proposer chez moi, mais c'est au TAMPON.glacier a écrit :encore aurait il fallu que le secrétaire soit la.malbar_ a écrit :Oh mince, je viens de voir le post....![]()
Bll pour le résumé !!mdr
On a beaucoup parlé de l'association, on a eu encore de nouveau adhérant et on a ennormément parlé de l'espris run974 qu'on doit absolument retrouver. On a parlé du run du 7 mars mais plus particulièrement du 28 mars (circuit organisé par run974). Je cherche des gars pour m'aider à organiser la journée du 28 mars et aussi des gars pour tourner sur le circuit.
sauf si vous êtes à plus de 40
Désolé le secrétaire est resté coincé à st Paul avec le Vice-Président & le vice-secrétairemalbar_ a écrit :Oh mince, je viens de voir le post....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité