Fahrenheit974 a écrit :Donc il est possible de mettre du variable à la place du fixe?!

tien voila un truc qu'on a fait jimbo et moi il y plus de 3ans,plein de gars disait que c'etait pas possible alors ont c'est dit qu'on allai les faire mentireFahrenheit974 a écrit :Bin avant j'entendais que c'était pas possible! La c'est la 1ere fois que j'entend! J'ai appris quelque chose aujourd'hui![]()
C'est pour ça ban 206 Hdi y flamble de plus en plus la alors! mètte nimporte quel turbo

Si ou ve vidéo en direct, allé sur la piste run libre, mi dirait néna un 306 hdi néna sayvelines78 a écrit : auriez vous des videos avec un td04l?
Sois ou fait bien!!! sois ou fait pas dutoutFranck ---X--- a écrit :Si ou ve vidéo en direct, allé sur la piste run libre, mi dirait néna un 306 hdi néna sayvelines78 a écrit : auriez vous des videos avec un td04l?
, quel couleur, mi conait pu, le gars mi rapel pu c qui mais allé run libre
![]()
![]()
.
Les gars y mette TGV sur hdi, la marche léla, mwin lé bien d'acord mais pour combien de mois? ( 2-3 mois ?) fiabilité mi dirait 0 sauf si zot na moteur hdi 110

Et pourqu'oi pas un turbo qui charge a 1500tr et qui chargera autent voir plus que ton turbo 2600tr ?team_parnous a écrit :LOL qu'on me corrige si je dit des bêtise mais je pensse pas qu'un turbo plus gros se déclenchera a 2000tr! a partir 2000tr c pour les turbo d'origine! Mais pourquoi un turbo qui déclenche a 2000tr et non a 2600 qui chargera beaucoup plus en haut régime?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités