BR-Performance (ancien Shiftech, ATH) ouvert a la Réunion

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Re: BR-Performance (ancien Shiftech, ATH) ouvert a la Réunio

Messagepar solero » 29 mai 2011, 18:40

Je pose juste un question comme ça : pourquoi garantir la carto a 5 ans. Techniquement, elle devrait fonctionner a vie non ? quoi??
D'où le fait u personne ne la garantisse
La carto ne doit pas bouger sauf si on la modifie, enfin je pense ^^ I

Pour moi le plus important n'est pas la garantie de la carto, mais plutôt le bon rapport fiabilité/puissance/prix lorsque l'on parle de programme.
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
pat974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : seat ibiza fr 2l tdi 143

Messagepar pat974 » 30 mai 2011, 00:00

en relisant certaint comentaire jai limpression que vous étes sceptique keskequoi moi je trouve que sa lair bien :neutral: aparament sérieu vous éte situé ou il y a une signalitique pour trvé quoi!!!!
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 30 mai 2011, 08:49

a l'etang salé c ça ?
Image
BRP Reunion
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Ford focus rs2

Messagepar BRP Reunion » 30 mai 2011, 16:06

Pour répondre a toutes vos interrogations, j'ai vais pas reprendre tout les messages mais je vais répondre a chacun et n'hésitez pas a me dire si j'en ai oublié au passage...

Bon pour les bols renversés ont c'est pas encore les reprogramés mais il y a un resto pas trés loin qui en propose, trés bon et en grosse portion pour les gourmands.

Run rs et geoffroy974 pour les 306hdi 110ch, ce n'est pas un modèle qui a été vendu par le concessionaire local mais comme on peut les reprogramés c'est pour cela que c'est sur le site... (en cas d'import perso)

Thramee: C'est vrai que si tu compare le tarif avec ce qui ce fait localement c'est pas le meme. Mais j'ai eu l'occasion de comparer aussi la difference au niveau de la carto et la aussi c'est pas le meme boulot.... Pour le tarif des pièces tu peut m'envoyer un mail tu verra on est pas si mal que ça en terme de tarif...

MalbarYvert97400: la focus rs que t'as vu avec l'autocollant shiftech est un de nos clients car au lancement de la boite l'enseigne était shiftech et puis bruno (l'ingénieur de shiftech) a décider de mettre en place sa propre boite d'ou l'appellation "br performance"

Solero: concernant la garantie des 5ans, c'est sur que la carto va pas bouger au bout de 5 ans , c'est juste que pendant cette période on peut la modifier en cas de changements de pièces (lignes,boite a air...) ou remettre d'origine pour un passage de pièces en garantie ou de revente du véhicule....

Pour les autres: on a pas encore de local pour le moment, toutes les modifications électroniques se font a mon domicile sur rendez vous et le montage des pièces par le centre fm-services.
Domicile situé a l'étang salé les bains sur l'avenue principale, sur le site il y a un plan dans la rubrique contact pour plus de précision...
Les banc de puissance sont uniquements sur le centre de paris et de belgique ou sont développées les cartographies. Les centres de guadeloupes,martiniques et reunion n'en ont pas encore....

N'hésitez pas si j'ai oublier quelque chose, pour les informations personelles ou tarifs envoyer moi a mail: christophe@br-performance.fr
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 30 mai 2011, 19:36

BRP Reunion a écrit :
Solero: concernant la garantie des 5ans, c'est sur que la carto va pas bouger au bout de 5 ans , c'est juste que pendant cette période on peut la modifier en cas de changements de pièces (lignes,boite a air...) ou remettre d'origine pour un passage de pièces en garantie ou de revente du véhicule....
au moins c"est plus clair parce que garantir une cartographie je trouvais ça plus que bizarre
:lol:

Retourner vers « News - Actu 974 »