té doit être vraiment impréssionnant à voir alorsdj_boss a écrit :Goudron t pluche mon ban' pneu en in instant ouiiiii !Mat974 a écrit :out fr té doit arrache goudron dans le temps alors

té doit être vraiment impréssionnant à voir alorsdj_boss a écrit :Goudron t pluche mon ban' pneu en in instant ouiiiii !Mat974 a écrit :out fr té doit arrache goudron dans le temps alors

LooolMat974 a écrit :té doit être vraiment impréssionnant à voir alorsdj_boss a écrit :Goudron t pluche mon ban' pneu en in instant ouiiiii !Mat974 a écrit :out fr té doit arrache goudron dans le temps alors
![]()

Je suis de St André, mais faire la route c pas un soucis dalon ^^djoh974 a écrit :pas de soucis
t'es de quel coin dj boss?? moi je serais dans le sud à la ravine des cabris
attention je sortirais un bolide à la réunion ... focus 1.8d

C'est sur faudrait se retrouver entre TDistedj_boss a écrit :Je suis de St André, mais faire la route c pas un soucis dalon ^^djoh974 a écrit :pas de soucis
t'es de quel coin dj boss?? moi je serais dans le sud à la ravine des cabris
attention je sortirais un bolide à la réunion ... focus 1.8d
1.8d, jamais entendu parlé de ce modèle loool
Moi je serai en ibiza fr 1.9l sdi

Je confirme c'est très chiant -_-" mais bon une axe neuf équilibré,une pochette de joint pour l'étanchéité et c'est repartidj_boss a écrit :Overboost envoyé trop tôt ^^ kom di titange
Après, à 1500km c chiant d'entendre cela

L'overboost est pas fixe comme ça,il suffit qu'en sous régime tu appuies trop fort sur la pédale pour que la pression monte au maximum voir plus des fois...djoh974 a écrit :Merci pour vos réponse, ce que je comprend pas, c'est que j'ai pas d'overboost trop tot, ma pression est a 1.3 1.5bar à2000 et 1.9 max en stable ou 1.8 à 2500 mon overboost est a 2300 a 2bar. Demain on demonte les durites!!!

Pk ça? Lolglacier a écrit :j'adorerai mettre un j'aime sur le commentaire à titange... Rahh satané facebook !

TitAnge_440 a écrit :Pk ça? Lolglacier a écrit :j'adorerai mettre un j'aime sur le commentaire à titange... Rahh satané facebook !
Moi je dis, à quand un "j'aime" sur Run974

Oui mais c'est pas sur un commentaire précis...on est pas un peu HS là?rs-ludo a écrit :TitAnge_440 a écrit :Pk ça? Lolglacier a écrit :j'adorerai mettre un j'aime sur le commentaire à titange... Rahh satané facebook !
Moi je dis, à quand un "j'aime" sur Run974
Il y a un truc similaire, c'est la fonction de google! C'est les +1, en haut sur la page d'accueil du forum, suffit d'avoir un compte google!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités