Et Bll ben on dirait ce jeudi l'avait un bon l'ambiance mm si comme dab la plupart en retard et nous toujours à l'heure.Le temps mangé lavé point mdr,en tous cas la fait plaisir de retrouves les anciens du forum Polo qui ne roule pu en polo difficile maintenant de le reconnaitre preuve que li la passe devant nous en seat

,Mme et petite miaou(lol) des personnes sympas,glacier comme si la vu bébète après tt ce temps là,et un new avec je me rapel pu son pseudos avec sa nissan washengo :peugeot, japan car (tu vois de koi je parle) en tou s cas super résultat
Par la suite proche de notre départ spyke arrive avec le grand sourrire de sa 2.6,une nouvelle que j'ai pas eus vraiment le temps de connaitre la fille à la subaru,lé gars attentipn méfie à zot coméla nous sa fait dépasse à nous
Pas de regret juste que pas reste plus lontan pour continuer casse les bis-cuisses, un coucou à Pack M qui maintenant n'habite pu dans caro chouchoux

Belle soirée en perspective à refaire, de plus bientot l'anniversaire la bll mais nous pourra pas partage le gateau pcke quand li va souffle les bougies il restera plus que des miettes
Arson tu pourras prendre des photos mais de loin stp à moins que ou viens en capuchon
Bon mi arrête,à un de ces 4 sur la route les amis.Par contre cette mi cose pas avec ben prend pas pour zot