javer des p..... cafard dans mon anciene voiture cétait la galére pour les tuez !!! quand je conduiser il te sauter dessu et il mon bouffer mon volant pommeau vitesse et frein a main !!! javer mis mille produit et ils était toujourd la !!!lbipper a écrit :TRop marrant ton haut parleur sans membrane.
Tu as des rongeurs dans ta voiture?lol.
En parlant de rongeur, dans ma anciene voiture,un cafard ma bouffé le plastique du volant,du pommeau de vitesse,du frein a main et les boutons d'une télécommande.même apré avoir néttoyé avec javel et tout autre produit.ils me mangeait tout dans la nuit.
Faites gaffe a vous...

Tout conte fait,J'était pas seul a ètre envahi de ces spécimen?fabiaMC a écrit :javer des p..... cafard dans mon anciene voiture cétait la galére pour les tuez !!! quand je conduiser il te sauter dessu et il mon bouffer mon volant pommeau vitesse et frein a main !!! javer mis mille produit et ils était toujourd la !!!lbipper a écrit :TRop marrant ton haut parleur sans membrane.
Tu as des rongeurs dans ta voiture?lol.
En parlant de rongeur, dans ma anciene voiture,un cafard ma bouffé le plastique du volant,du pommeau de vitesse,du frein a main et les boutons d'une télécommande.même apré avoir néttoyé avec javel et tout autre produit.ils me mangeait tout dans la nuit.
Faites gaffe a vous...

chère est rare en effet...ruddy440 a écrit :oui mais le 3M est chere
ce que tu va trouver sur le marcher ici sa sera du standard en thermo mais tres rare du 3M
Je pense et j'espère que le rendu sera bienfabiaMC a écrit :avec les différent élément en carbone que tu as recouvert, le toit en carbone donnera un super rendue a ta voiture !!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités