Ripolin ?????geoffroy974 a écrit :salut je suis allé à rs sport hier, le gas m'a dis qu'il n'en avait plus de ma couleur, mais de prendre un pinceau et de la peinture ripolin, de prendre mon temp et de passer deux couches, il a ajouté que ça couté moin cher et que tous les gas le faisaient, vous en pensez quoi?

Je le connais ce gus, je vais le moucater, il a oser dire çageoffroy974 a écrit :salut je suis allé à rs sport hier, le gas m'a dis qu'il n'en avait plus de ma couleur, mais de prendre un pinceau et de la peinture ripolin, de prendre mon temp et de passer deux couches, il a ajouté que ça couté moin cher et que tous les gas le faisaient, vous en pensez quoi?

Ce matin j'ai appelé RS, et ils ont reçu de la bombe haute température noire si ça en intéresse quelques uns. 11€geoffroy974 a écrit :lol, bin moi j'y connais rien en peinture, tous ce que je sais c'est qu'on ne peint pas une voiture avec un pinceau
, je doute du savoir faire de rs sport maintenant, et dire que j'allais faire mon décrantage las bas je crois que je vais aller chez gi sport a moins qu'il me sorte la même chose mdr

Au passage, j'ai pris la bombe noir pour peindre mes tambours (quand ils sont neufs, c'est plus facile que lorsqu'ils sont rouillés).geoffroy974 a écrit :ça me rassure, si je vais la ba je prendrais plus conseil de ce vendeur
merci rent

Tout pour l'auto t'as essayé ?geoffroy974 a écrit :salut, je vais bientot changer mes plaquettes et je cherche des bombes haute températures rouge mais j'en trouve pas, quelqu'un saurait ou je pourrais en trouver svp?chez rs il n'en ont plus en rouge, bpa ils n'en font qu'en noir et gris, mais quand même 28 euro chez bpa et 11 à rs sport

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité