[NEWS] Mitsubishi CZT 1.5 turbo 16v 150 ch

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 06 févr. 2007, 18:54

michong_RC_bleu a écrit :Euh...import, il est tout a fait possible de mettre un programme sur cette voiture
Dans ce cas la dit nous ou stp, de grace!!! Pour que tout les possesseurs de CZT y aillent...
JRC non..
Sébas non...
Run perf non...
Run eprom non...
Ou donc...???

Cdt en allemagne ne pouvez pas faire de reprog et ont du mettre un calculateur programme...tout simplement pour le bonne et simple raison, que le calculateur stock, est un ECU MITSU, et non sagem ou autres :wink:

Donc, quand je vous disais qe je n'avais ni reprog, ni boitier dans mon ex CZT, c'était la strict et PURE VÉRITÉ langue-
michong_RC_bleu a écrit :Par contre je sais pas ce que donne cette voiture d'origine :mrgreen: crasyfou
Si justement...pose toi plutot la question: "Qu'es c que sa serait prépa!"
:wink: :twisted:
k20a spirit a écrit :Je pense que d'origine à d'origine la CZT mange une RC sauf en pointe certainement. à vérifier.
Mdr...C Vérifié lol mdr gniark
Rent a écrit :L'était pas d'origine ? confu
Une non, L'autre oui. hahahahahaha
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 06 févr. 2007, 19:11

moi je pense que la différence doi surtout se faire o décollage!!!!aprés ça reste autre choz....
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 06 févr. 2007, 20:18

k20> Pour ma part , pour avoir essayé avec une colt czt d'origine (juste filtre , pot carbone...) j'étais devant du décollage a 200. Juste un capot.

La rc de leb_rc et celle de rc mania marche comme la mienne.

Donc pour moi une czt n'est pas devant une rc en général.
Bon c'est clair que certains ne controlent pas leur rc...c'est pas leur faute (c'est comme une sub qui se fait poiqué par une clio 16s d'origine et une czt d'origine sur 400 metres...le mec de la sub devrait faire un stage...)

import> "qu'est ce que sa serait en prépa"
Justement c'est pour sa que je disais qu'elle était trés évolutive....puis tu ma contredis...
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274

Messagepar Vince optimum » 06 févr. 2007, 20:26

C'est vrai ce que dis import racer c'est une gestion mitsubishi qu'il y a sur la colt et beaucoup de préparateur ici n'on pas l'interface ou mém le logiciel tout simplement pour programmé la colt!
Mais il éxiste une solution :twisted: !!
La gestion MOTEC !!!!!!!! [smilie=xrisa4.gif]
Image
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 06 févr. 2007, 20:37

Comme on arrete pas de le dire depuis le début du topic c'est une très très bonne voiture avec une perspective d'évolution intérressante.

Ensuite pour ce qui est de la comparaison avec la RC, des tests ont étés effectués avec des possesseurs des deux voitures et les résultats diffères.

Comme j'étais présent à un de ces tests je me permets de commenter.
de 0 à 200 la CZT et dérrière d'un capot, c'est clair que c'est pas beaucoup mais c'était comme ça....
Après de là à dire qu'une CZT stock à stock est devant, je demande à VOIR.

Si y-a eu d'autres test moi j'étais pas là, et de ce que j'ai entendu dire la CZT était devant, donc est ce qu'on peut en tiré des conclusions ? :roll:

Je pense juste que ce topic n'a pas pour vocation de comparer la CZT à la RC, mais de donner un avis objectif sur la CZT dans toute sa globalité.
Image
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Manu » 06 févr. 2007, 21:05

chouette pettite sportive
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 06 févr. 2007, 22:34

leb_RC> Effectivement.

Revenons au sujet qu'est la CZT. Laissons la RC dans son coin :mrgreen:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
timik_974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Polo TDI

Messagepar timik_974 » 06 févr. 2007, 23:26

chouette voiture :)
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 07 févr. 2007, 02:31

Leb_RC a écrit :Comme on arrete pas de le dire depuis le début du topic c'est une très très bonne voiture avec une perspective d'évolution intérressante.

Ensuite pour ce qui est de la comparaison avec la RC, des tests ont étés effectués avec des possesseurs des deux voitures et les résultats diffères.

Comme j'étais présent à un de ces tests je me permets de commenter.
de 0 à 200 la CZT et dérrière d'un capot, c'est clair que c'est pas beaucoup mais c'était comme ça....
Après de là à dire qu'une CZT stock à stock est devant, je demande à VOIR.

Si y-a eu d'autres test moi j'étais pas là, et de ce que j'ai entendu dire la CZT était devant, donc est ce qu'on peut en tiré des conclusions ? :roll:
J'ai peut etre une explication à cela. Le test que l'on a fai avec michong était lancé, et les proprios de CZT confirmeront que lancé en 1ere a 30 la mitsu patine copieusement...On a bien essayer de prendre un D.A mais désastreux...
Moi et team975 on as pas compris le départ de michng et de + g totalement foiré mon départ.
Vince optimum a écrit :Mais il éxiste une solution :twisted: !!
La gestion MOTEC !!!!!!!! [smilie=xrisa4.gif]
Cause sérieux hihi
Je suis ok avec toi...
Mais jute vu le prix du MOTEC en décourage plus d'un.
Sinon il faut chercher un calculateur de smart forfour (sagem), mais la encore une fois leprix est chaud...et le calculteur rare.
michong_RC_bleu a écrit :Revenons au sujet qu'est la CZT. Laissons la RC dans son coin :mrgreen:
C'est à dire, juste devant la colt :wink:
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rupteur974 » 07 févr. 2007, 09:42

C'est on dit souvent que mitsubitshi est fiable! Je peut vous que oui, mais come tout les marques de nos jours, on a toujours a des petits problèmes!J'ai un ami où ses parent ont acheté un CZT y'a peu de temps de cela et bon elle a un petit plus de 20000km et devinez quoi, cardan HS! Donc mitsubitchi est une bonne marque mais pour moi elle peuvent bien avoir des problémes comme toutes!Mais je prend pas ce cas pour une généralité des czt mais bon il faut quand méme ce méfier!
Aprés du coté des RC je sais pas, mais j'ai déja croisé 2 RC, une garé sur la bande d'arrèt d'urgence, et une arrèter en plein 4 voix!
Mais sinon franchment je trouve la petit colt, une bonne petite voiture pour se faire plaisir,de quoi saisir quelque plus grosse voiture sur les 3 premier rapports et c'est avec la 206 RC! En tout avec juste un petit silencieux le bruit se rapproche bien quand méme d'une EVO!Le seul petit truc c'est je trouve qu'elle glisse pas mal!
La puissance n'est rien sans la maitrise !
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 07 févr. 2007, 09:52

k20a spirit a écrit :Je pense que d'origine à d'origine la CZT mange une RC sauf en pointe certainement. à vérifier.
non non...Décollage sa se tiens mais après...je sais pas. Moi j'ai déja testé avec les 2, et si elles étaient bien stock, la RC marche mieu qua la CZT.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 07 févr. 2007, 10:40

Michong RC Bleu
La rc de leb_rc et celle de rc mania marche comme la mienne.

Donc pour moi une czt n'est pas devant une rc en général.
Bon c'est clair que certains ne controlent pas leur rc...c'est pas leur faute (c'est comme une sub qui se fait poiqué par une clio 16s d'origine et une czt d'origine sur 400 metres...le mec de la sub devrait faire un stage...)
1er : Quand tu a fait le test avec la CZT, ou la vol dépard, j'ai la preuve en video Mr Michong, merci :wink:

2eme : Avan de parlé sur les performance de ma clio 16s, demande a CZT, Leb - RC, Dynamit', schwinn etc etc qui eux, save commen elle avance ... :twisted:

3eme : Ta RC est comme celle de Leb RC ou RC mania, bizar, j'ai fait un test avec celui de Leb RC et il ma dit qu'il été d'origine ... sachant que le ga c'est pas un menteur, mi pence que c'est ou pour dit nimportekwé michong ... crasyfou

4eme : Et c'est tré rabéssan pour le mec qui a une subaru de dire sa ...

5eme : Et je n'admè pas que un mec qui éssaye jamé avec persone (a par ces pote :wink: ) puisse ce permètre de critiqué les voiture des autre membre ... confu

6eme : Arrète cose su l'auto les ga quand ou na un temp, parceke aparamen, dèkil y a une comparaison, c'est la clio de team, la polo de dynamit', la civic de schwinn, la CZT d'import etc etc et je te signal au passage que ma jamé critique oute l'auto ou les autre voiture d'un membre du forum ...
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 07 févr. 2007, 10:45

On se calme un peu ici, on est pas là pour regler ces comptes en public. Merci de revenir au sujet initial.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 07 févr. 2007, 10:46

rallye_974 a écrit :
non non...Décollage sa se tiens mais après...je sais pas. Moi j'ai déja testé avec les 2, et si elles étaient bien stock, la RC marche mieu qua la CZT.
Mwa aussi j'ai testé avec les 2, la CZT au démarage parté en fusé :shock: , et apré mi té chiéééé pour ratrape a li, mais té ratrape a la fin meme ... et avec la RC (boitier programé), si je décole super bien, jsui une voiture devan lui et l'écar reste comme sa juska en 4 et la il revien for ...

P.S : quand j'ai fé le test avec Leb RC, ma voiture avé un callage et une autre reprog
xTreme Car
Régulier
Régulier

Messagepar xTreme Car » 07 févr. 2007, 10:58

au passage que ma jamé critique oute l'auto ou les autre voiture d'un membre du forum ...
MDR EXPDR mortd .

Ibiza130Fr@...chx

Respect ton prochain et il te respectera...
Tdi Origine Seat Sport
xTreme Car
Régulier
Régulier

Messagepar xTreme Car » 07 févr. 2007, 10:59

je te signal au passage que ma jamé critique oute l'auto ou les autre voiture d'un membre du forum ...
MDR EXPDR mortd

DSL du double message
Ibiza130Fr@...chx

Respect ton prochain et il te respectera...
Tdi Origine Seat Sport
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 07 févr. 2007, 11:52

Oulala y barre en live la on dirai.
Pas la peine mette à moin dans zot band fight.

Moin mi coze bien ek toute demoune et mi prend parti pour personne.
Mi connais quoi y vaut l'auto Team975 et l'auto Michong par raport à la mienne.

Après pour ce qui qui est des autres duels mi connais pas rien, mi té pas là et mi la rien vu, donc mi permettrai pas moins d'ajoute rien.

Zot toute y connais mon mentalité, si zot y veus fighter, fight à zot mais arret cite mon nom à droite à gauche.

Moins mi apprécié la route et mon but c'est pas d'etre devant tel ou tel personne, qui roule pour moins meme=> fait à moins plaisir :lol:
Image
Kheops
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : EP3 41118

Messagepar Kheops » 07 févr. 2007, 12:37

[smilie=xanimadora.gif]
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 07 févr. 2007, 12:43

et la CZT dans tout sa? hahahahahaha
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 07 févr. 2007, 13:34

EN RESUME :

La CZT est une chouette petite voiture :mrgreen:

Xtence Cra :mrgreen:

Retourner vers « News-Essais-Comparatif auto/moto »