c'est vrai?!!! lol?!!! oui les derniers modèles oui mais je parlais de brouette comme les notresCarbtech a écrit :les 2.0 TDI ont aussi des F.A.P .....

pas tout à fait tu peux avoir un cata sans avoir de FAP mais si tu a un FAP tu as généralement un cata placé juste avant et généralement le cata+FAP ne font qu'une seule pièceWil 206HDI a écrit :
Si t'as le catalyseur t'as pas le FAP et vis-versa

na un peu i sa refaire fort!!! zot na la chance!!!!vins974 a écrit :voila g mi ma ligne par terre se soir et deja deposé chez le soudeur. si tout se passe bien elle sera remonté vendredi avec le turbo GT20.![]()

vins974 a écrit :En fait g choisi le GT20 hybrique car il s'installe automatiquement sur ma voiture sans aucune modif, contrairement au GT22 25... ou un collecteur doit etre fait pour reussir a l'installer sur la seat. meme qu'il y aurai a modifier l'angle du turbo sorti d'usine si je me trompe pas. Bin en conclusion g pri celui la pour moin de complication. J'avai même sous la main un GT22 d'origine BMW 330cd mais y a bcp tro de modif a faire (collecteur, echappement...). Il est sur que si on veu on peu mais j'avai pas tro envi de prendre de risque.parnous prepa a écrit :g vu les photos de ton nouveau turbo!!!! tu te met au niveau de la concurrence des "grosse" cupra mais pourquoi t'en a pas mis un meilleur?!!! y en a plein dans la gamme GT!!!!!!![]()
![]()
![]()
il est bien plus gros que le 3k mais c'est un peu la différence qu'il il y a entre un 3k hdi et un garett hdi!!!!! cela dit, ta voiture risque d'avancer très fort et des test s'imposent!!!!![]()
au niveau des perf moi meme je c pas a quoi m'attendre, car je c que le programme jou enormement la dedans. mais une chose de sur, c sans aucune pretention que j'essairai avec les autre voiture, au contraire si je suis derriere c que la leur est mieu preparer et ça m'aidera a avancer par la suite. ++

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités