Commentaire ma voiture et moi ! c'est ici ! :)

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
chanel283
Habitué
Habitué

Messagepar chanel283 » 25 mai 2007, 11:39

vroumvroum_girl a écrit :Moi je vois pas d'inconvénient, kon te vois la ou dans les rassemblements ça change pas grand chose ! et puis va fé ri un peu la gueule !!!!

Par contre c 1 post par personne, i fé pas un book mannekin la !!!!, pas de remarque sur les tronches, pas de plan drague, pas de pose en sous vêtement ou en caleçon, pas de photo ek le monmon le papa le frère et la soeur, juste l'expo de la figure et c bon . :D
moi ki pensais difuser mon album.... :cry:

kom tu di la ou ailleurs ça change pas grand chose... jtrouve ça marant...meme si o final ça gache un peu le mystere du net....héhé..
MABS.....
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 28 mai 2007, 15:14

Oui pourquoi pas je trouve que c'est une bonne idée!!
et puis de toute facon meme si on met tout le mode nos photo dessus je suis sur qu'on s'en souviendra pas forcement de toute les figures alors ta rien a craindre polo_girl974!!! -> ou la peur fait bloke a ou, ou koué??!!!! langue- :mrgreen: hahahahahaha !!! mdr
Image
Invité

Messagepar Invité » 28 mai 2007, 18:21

d3.will a écrit :Oui pourquoi pas je trouve que c'est une bonne idée!!
et puis de toute facon meme si on met tout le mode nos photo dessus je suis sur qu'on s'en souviendra pas forcement de toute les figures alors ta rien a craindre polo_girl974!!! -> ou la peur fait bloke a ou, ou koué??!!!! langue- :mrgreen: hahahahahaha !!! mdr
non je n'ai a craindre du tout ! mais je n'aime pas me voir en photo voila tout ! et je prefere le contact direct ek les personnes et apprendre a connaitre les gens !
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 29 mai 2007, 11:29

Euh Carbtech oussa ou la tire photo la ou ? et puis ma la pas opté pour mète mon figure en premier mais bon :roll:

La brouette kom ou di i peu rend service, rentre dedans ma rale a ou un boute !!!!
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 29 mai 2007, 11:37

vroumvroum_girl a écrit :Euh Carbtech oussa ou la tire photo la ou ? et puis ma la pas opté pour mète mon figure en premier mais bon :roll:

La brouette kom ou di i peu rend service, rentre dedans ma rale a ou un boute !!!!
j'ai juste récupérer le lien VVgirl ! afol pas ! :mrgreen:
sinon j'ai déjà ma brouette pour me raler ! hahahahahaha
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 29 mai 2007, 13:38

Samourai l'est vrai cet ou dit! :D :D :D

Retourner vers « ESPACE DETENTE »