Et non lui aussi son parechoc est repeint en noir comme toi alors que sur la GTi c'est d'origine !!! Band de copieurs !!!DaNy-DaN974 a écrit : Sur ta 106 ta que le capot en noir non? c'est pas jusqu'au parachoc ...

Et non lui aussi son parechoc est repeint en noir comme toi alors que sur la GTi c'est d'origine !!! Band de copieurs !!!DaNy-DaN974 a écrit : Sur ta 106 ta que le capot en noir non? c'est pas jusqu'au parachoc ...

Oui ma 106 elle la le capot noir ainsi que le parchoc et le toit et le becquet !DaNy-DaN974 a écrit :Bah c'est la 172Ch ! Esp et Abs c'est pour les Homo ... colèreux Nawak ! l'éléctronique c'est mal pour cette y gaine pas controlé ... !dams974 a écrit :La clio c'est la 172 ou la 182 ??
En tout cas pas de chassis sport si c'est la 182.
Ensuite pour l'esp et Abs c'est pour les homo tout sa, l'éléctronique c'est mal Mdrrrrrr
Sinon la déco jaime bien ( en meme temps jai la meme sur ma 106)
Et pour infos l'ESP sur la clio elle est désactivé![]()
Sur ta 106 ta que le capot en noir non? c'est pas jusqu'au parachoc ...

Lol me disé bien ossi que c'est zarb qu'une clio rs n'a pas de frein a disque derriere ! mais a voir que c'est des tambours c'est une dci ^^tdi powaa a écrit :oui c des tambour je les deja vue dans l'ouest en fait c une clio dci avec un kit clio rspain_bouchon974 a écrit :j'hallucine ou elle à des tambours à l'arrière? zoomez vous verrez

moi aussi je connais mais peux rien dire!!!Toxx a écrit :Doc connait cette clio, mais je ne peuxrien dire

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités