Ce sont mes prochaines. Je les auraiThramee a écrit :voilà pr moi les style de jantes que je souhaiterais pécho
[site internet] jantes
Salut , moi mon style de jante, c'est du style BBS le mans, WORKS (rezax) ou WRD (adamas ou mesh). Très, très chères évidemment et on les voit surtout sur des caisses japonaises ou allemandes. Si je ne me trompe, Je crois que le représentant TRAMONT vendait également ces jantes de folies. Il faudrait que je retrouve des photos.
- Yone
- Occasionnel

- Votre voiture : Honda Prelude 2.2 VTI
En jantes légère et forgé faut oublié tramont et allé chez :
- Work
- Racing Hart
- Velox
- Kosei "K1 et K3" uniquement
- Volk ...
ils ont un paquet de modèles et de couleurs (interieur noir courone silver) pour tous les gouts et une qualité de fabrication inégalé.
On est très très loin des Targa et autres marque bidon qui vous font des jantes tape à l'oeil qui se voile au premier virage.
- Work
- Racing Hart
- Velox
- Kosei "K1 et K3" uniquement
- Volk ...
ils ont un paquet de modèles et de couleurs (interieur noir courone silver) pour tous les gouts et une qualité de fabrication inégalé.
On est très très loin des Targa et autres marque bidon qui vous font des jantes tape à l'oeil qui se voile au premier virage.
- Rc
- Dévoué

- Votre voiture : skoda fabia vrs tdi 130
Re: Jantes
lé en forme le jantes la. C qke mi sa mette su mon Rs bientot mi pense
TEAM MODIFICATION SECRETE- chinchin
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
té les gars arrete planner sur la taille des photos. Pensez a ceux qui n'ont pas l'adsl et d'ecran 20" 
les vrai seulementRallyrun a écrit :yepss faudrai pensé a ceux ki son encore au 56K
-
efneuf
ça existe encore le 56k MouhahaAh oui j'oubliais ceux ki se passionnent pr le "Tuning Zotocollants" zot i calcule en mettant un autocollant style "flamme ou lazer" que ça va booster leur engins ! Là i met zotocollant partout devant/derrière/en l'air/ etc... C'est trop ridicule !
Dis pas ça
J'ai encore mon 56k chez moi. Mdrrrr
Mais c'est pas moi qui utilise. AHAHHAHA
J'ai encore mon 56k chez moi. Mdrrrr
Mais c'est pas moi qui utilise. AHAHHAHA
Réglage...= Galère... LOL