k20a spirit a écrit :non mais il n'y a qu'un seul fabriquant local dhuile donc je me posait la question.
Je ne veux surtout pas faire de mauvaise pub à ton boss mais dans mon milieu pro (transport de m/ses) on a pas eu de bonnes expériences des produits ELLER, conso d'huile, détergence médiocre(huile noirci bcp), baisse de perfs.... tu as entendu parler de ces problèmes? ils ont été résolus?
c'était dans des camions je précise.
ben là tu m'étonnes un peu vu le nombre de client qu'on a dans le domaine du BTP ou autre, je n'ai jamais vu ce genre de problème!
on se fait fournir les additifs chez LUBRIZOL (N°1 mondial des additiveurs) et je n'ai jamais vu de retour de quoique ce soit!
avoue quand même que si le problème venait de nos huiles on aurait déjà mis la clé sous la porte car le problème aurait dû gagner tout nos clients, mais ce n'est pas le cas
ceci dit moi dans ma Punto, j'ai du 10W40 ELLER et ça tourne bien (c'est peut-être pour ça que j'ai tenu une BMW 120D

) à la prochaine vidange, je passe à la 5W40!
salut à tous!!! je suis l'ancien "solid-snake", je suis de retour sur le site!!! tchôôô^^!