Sinon ben j'aime bien d'autres stations, comme celle de st pierre (24/24) => elf Boulevard Bank
Toi aussi tu as pu constaté que chez quelqu'un d'autre l'aiguille ne monte pas, ça m'est arrivé plusieurs fois.SamOuraI a écrit :je n'ai pas de station préférés. Il y a un caltex prés de chez moi,il y a 2 ans de cela elle faisait du SP98 la c'était ma station préféré mais depuis![]()
Depuis plusieurs membre de ma famille et même des amis ont constater que ben quand tu met de l'essence la bas sur 3 pompes sur 4 ben ton aiguilles ne monte pas correctement... En bref je l'évite sinon c'est je prend la bonne pompe a essence lol...
Ou peut on se fournir en SP98 a la réunion svp?
sa mai jamais arrive et jesper que sa n'arivera pasRodee Cox a écrit :Toi aussi tu as pu constaté que chez quelqu'un d'autre l'aiguille ne monte pas, ça m'est arrivé plusieurs fois.SamOuraI a écrit :je n'ai pas de station préférés. Il y a un caltex prés de chez moi,il y a 2 ans de cela elle faisait du SP98 la c'était ma station préféré mais depuis![]()
Depuis plusieurs membre de ma famille et même des amis ont constater que ben quand tu met de l'essence la bas sur 3 pompes sur 4 ben ton aiguilles ne monte pas correctement... En bref je l'évite sinon c'est je prend la bonne pompe a essence lol...
Ou peut on se fournir en SP98 a la réunion svp?
Je me demands si défois banna i vole pas ou !NICO421 a écrit :
sa mai jamais arrive et jesper que sa n'arivera pas
Exacte! station of Gasy lol comme j'i pense aussi Xplosive c'est pas la marque d'une sono au pays (enfin a mada) j'en ai acheté une qui dechire pas malGabin Td [Xplosive] a écrit :DanyDan tu peux dire aussi la station malgache ou la station bonjour![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités