[NEWS] ACURA RSX Concept R !

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
kebab
Habitué
Habitué

Messagepar kebab » 23 juil. 2006, 22:22

Pour la Skyline mi pe dire a zot que ben mi crois pas toute cek i dis amoin mais la sur le coup la mi peut bien croire...

La skyline lé pas homologuée en France mais il y en a bien des Skyline dont une avec conduite modifié a gauche en France.

Sur le fait qu'elle soit homologuée ou pas je pense pas que le propriétaire de cette voiture s'en soucis.

Tu sais avec une simple monture de pneus non homologuée, un swap et encore d'autres petit trucs ta voiture n'est pas homologuée. C'est moin flagrant mais c'est comme sa.
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 24 juil. 2006, 12:23

Pour parler un peu de la Skyline, ben oui y-en a une à la Réunion :)
Maintenant c'est sur que ce n'est pas une voiture homologué, on va pas revenir la dessus.
C'est un de nos préparateur pays qui a fait venir cette bombe chez nous, maintenant dans quel mesure cette voiture sera utilisé je sais pas .... Run sur piste ? Utilisation du moteur mais sur une autre caisse ?
Comment je peus dire qu'elle est la ? Tout simplement parce que le préparateur habite juste coté la case et que la voiture a fait une arrivée peu discrète chez lui, arrivé sur camion remorque et ensuite accélération dans le vide une fois dans l'enceinte du péparateur.

Vous parlez aussi dans ce topic de l'importation de voiture sur nos route Réunionnaise. Mais il me semble que meme si on a la possibilité d'importer une voiture si elle n'est pas homologué pour rouler sur route ben elle se contentera de la piste.
Enfin moi j'y connais pas grand chose

Enfin pour revenir au sujet principal pas mauvais le ti l'auto :wink:
kebab
Habitué
Habitué

Messagepar kebab » 24 juil. 2006, 18:51

MDR a chaque fois mi monte pour esaye voir le l'auto depuis chemin ben mi vois pas rien lé injuste sa!!!!

Bon mi sa va faire un tour et mi espère ma trouve ali aster!!!

Mi pense pas que ben le moteur sa allez sur un autre l'auto sinon autant importer que le moteur. Sinon navé les premières versions de la Skyline si mi trompe pas té homologués en Europe.

Sinon sur ce même sujet mi trouve que lé dommage hein, imagine a zot en Europe lé interdit roule avec un Yaris TS turbo, et pourtant elle existe bien homologuée au Japon. Et néna de nombreuses voiture comme sa que nous connais ou pas que nous peut pas roule avec officiellement, sinon i interdis pas personne achète sa Skyline, ni sa Acura et de l'enmener ici.

Schwinn passe faire un tour sur JSO et regarde la skyline jaune, tu risque d'être surpris sur tes dires.
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 24 juil. 2006, 22:55

A oui, la magnifique et terrible INTEGRA DC5 !! C quelque chose !
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
kebab
Habitué
Habitué

Messagepar kebab » 30 juil. 2006, 21:44

té lé possible fé homologue son l'auto en France, mi sorte voir sur forum. lé un pe compliké mé i pe et néna des Skyline et autre qui roule en France.
Thramee passe commande pour ton ACURA.

Retourner vers « News-Essais-Comparatif auto/moto »